Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

faire mettre des attaches (loops) sur rail du siège avant pour installer sangle du HW2

2 participants

Aller en bas

faire mettre des attaches (loops) sur rail du siège avant pour installer sangle du HW2 Empty faire mettre des attaches (loops) sur rail du siège avant pour installer sangle du HW2

Message par monta Mer 1 Avr - 14:30

Bonjour,
J'ai un Hi Way2.
j'ai lu qu'on pouvait faire installer des attaches sur les rails du siège avant par un garagiste.*Où trouver les attaches ?
Quelqu'un a-t-il déjà demandé à un garagiste ? Combien cela vous a couté ?
Est-ce sûr ? En cas de choc ?

Je préfère cette fixation que "autour du siège". J'ai l'impression qu'on peut moins bien serrer autour du siège (sur chaque côté).
Merci.


Monta
monta
monta
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

faire mettre des attaches (loops) sur rail du siège avant pour installer sangle du HW2 Empty Re: faire mettre des attaches (loops) sur rail du siège avant pour installer sangle du HW2

Message par Paluge Sam 4 Avr - 17:56

Ces attaches s'appellent des tether loops, on en trouve notamment chez carseat.se mais aussi ailleurs.

Evidemment c'est fiable comme installation, les loops sont prévus pour ça ce n'est pas un détournement d'un autre dispositif Smile

Pour le fait de demander au garagiste je ne peux pas te répondre on a simplement passé les sangles autour des rails (et pas autour du siège) parce qu'ils ne sont pas plaqués au sol.
Si je décide d'installer les loops, je ne devrais pas non plus avoir besoin de demander à mon garagiste mais si c'était le cas, en fonction du temps qu'il y passerait il ne me ferait peut être rien payer parce qu'on est bons clients, sinon c'est le temps de main d'œuvre selon leurs tarifs j'imagine ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum