Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accessoire pour IZI KID X3

2 participants

Aller en bas

Accessoire pour IZI KID X3  Empty Accessoire pour IZI KID X3

Message par gaelledu39 Lun 2 Mar - 16:35

Bonjour, je vais passer commande pour notre nouveau Besafe IZI KID X3 isofix et je me demandais s'il y a des accessoires utiles, on a déjà un miroir car il voyage a l'arrière dans sa coque pour le moment, je pensais à une capote, une housse ou autre? Merci
gaelledu39
gaelledu39
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire pour IZI KID X3  Empty Re: Accessoire pour IZI KID X3

Message par Jom Ven 6 Mar - 21:23

La housse sera utile mais celle de Besafe il faut bien la rentrée dans l'interstice entre la housse originale et le plastique ...

Quant á la capote tout dépends ou tu te trouves et ou tu pars en vacances et si ton enfant s'endort dans la voiture ou non et si vous êtes de grands voyageurs ...

Si tu veux des jouets spécial voiture, tu as deux modèles différents de chez taft tous : Le petit miroir avec l'espace des pieds qui émet quelques sons avec quelques petites peluches qui flotte dans l'air et un volant pour les plus grands avec quelques sons pour faire comme maman et papa !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire pour IZI KID X3  Empty Re: Accessoire pour IZI KID X3

Message par Jom Ven 6 Mar - 21:27

J'oubliais ... Une couverture polaire ou un sitbag ou un poncho pour pouvoir couvrir ton enfant dans la voiture afin qu'il ou elle n'est pas froid sans manteau ...

Et aussi si tu le souhaites, ça ne regarde sue toi un chest-clip ou comme je l'appelle un attache harnais, j'en ai pris 2 chez Carseat et un chez Besafe et grâce à eux, mon p'tit gars ne s'évade plus de son siège auto et on roule en toute sécurité ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Accessoire pour IZI KID X3  Empty Re: Accessoire pour IZI KID X3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum