Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?

2 participants

Aller en bas

Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?  Empty Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?

Message par SergeKara Lun 3 Avr - 16:05

Bonjour,
Je m'étonne de trouver le Peg Perego Viaggio Flex dans la catégorie "recommandé" avec la mention "bien noté ADAC" alors qu'il ne semble pas avoir été testé par l'ADAC ?
Il m'intéresse car très étroit et petite voiture.
SergeKara
SergeKara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?  Empty Re: Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?

Message par Lan Saori Lun 10 Avr - 23:06

Bonsoir
Il a été sélectionné car justement il est crash-testé. On l'a dans un numéro de 60 millions de consommateurs de 2020.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?  Empty Re: Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?

Message par SergeKara Mer 12 Avr - 8:10

Ah super, merci, j'avais regardé ADAC/TCS/Race/Que Choisir, qui semblent utiliser les mêmes sessions de tests, sans succès pour le Viaggio Flex.
J'avais pas pensé à 60 millions de consommateurs, ils font leurs propres tests différents des autres ?
Merci en tout cas !
Entre temps j'ai acheté un Chicco Fold & Go mais j'ai besoin d'un 2e siège compact donc pourquoi pas le Peg Perego du coup, d'après la boutique il serait encore plus etroit.
SergeKara
SergeKara
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?  Empty Re: Peg Perego Viaggio Flex "bien noté ADAC" mais jamais crash testé ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum