Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

2 participants

Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par cravier Mer 19 Sep - 16:54

Bonjour à tous

Je suis intéressée par le siège Viaggo flex 2-3 de peg-perego; voulant plutôt un siège inclinable, celui ci s'agrandit en hauteur et en largeur, il me paraît bien; mais je ne l'ai pas vu dans les crash test, alors je m'interroge. Bref comme beaucoup, je suis un peu perdue. Quelqu'un a t-il des informations sur ce siège?
Et on a souvent du mal à trouver quand on regarde un siège sur internet s'il est inclinable dans le groupe 2-3, avez-vous des conseils.
Merci
Cat
cravier
cravier
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty Re: renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 12:17

Bonjour

Il n'est pas recommandé car il ne répond pas à nos exigences.
En revanche, en appoint, lors de voyages il est intéressant.

C'est pour un enfant de quel âge et quelles mensurations svp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty Re: renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par cravier Mer 3 Oct - 17:24

Bonjour
Elle va avoir 4 ans et fait 1m10.
Merci pour votre réponse. Donc je laisse tomber celui là, ce n'est pas pour du ponctuel. J'en ai repéré plusieurs sur les crashs tests qui m'attirent dont le Romer kidfix SL Sict mais ce qui m'embête c'est qu'il n'est pas inclinable, et comme elle s'endort encore en voiture j'hésite et ce que c'est vraiment utile ou pas de prendre un inclinable vu son age.
cravier
cravier
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty Re: renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par Lan Saori Jeu 4 Oct - 0:29

Il y a le Rodifix, le Quartz. Sur le Kidfix, en jouant un peu sur le réglage des bras isofix, on peut gagner en inclinaison
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty Re: renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par cravier Sam 6 Oct - 14:59

Merci, je vais aller me remettre dans les crash test pour regarder ça, je ne connaissais pas le quart.
cravier
cravier
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3 Empty Re: renseignement sur le peg perego viaggo flex 2-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum