Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

reussir l'exploit de 3 sieges auto dans audi A6 avant.

2 participants

Aller en bas

reussir l'exploit de 3 sieges auto dans audi A6 avant. Empty reussir l'exploit de 3 sieges auto dans audi A6 avant.

Message par alexben26 Jeu 1 Sep - 10:36

Bonjour à tous,

Voila...je ne suis pas le seul à avoir ce genre de question j'imagine…

J'ai 3 enfants. le premier, 22Kg 5 ans en octobre. La deuxième 12kg 2 ans en décembre  et la petite troisième, 1 mois tout rond Smile

Nous avons ces sièges :

- Siège-auto Sirona M2 i-Size  0+/1 isofix
- GB vaya 2 isize 0+/1 isofix
- Siège-auto Solution Z I-Fix Groupe 2/3 pour le plus grand isofix pour le moment mais ceinture après ??

Nous n'avons pas eu trop besoin de mettre les 3 à l'arrière pour l'instant, la dernière étant dans le cosy 0+ /poussette à l'avant pour le moment.
Je m'interroge surtout sur la suite des évènements, quand la plus petite pourra aller en siege 0+/1

J'aimerais positionner le Cybex et le GB de chaque coté place arrière pour les deux petites ( a + de 6 mois pour la dernière ?)
Et positionner un rehausseur simple pour le plus grand au milieu. Mais évidemment, la place du milieu est très peu large.....

J'ai deux questions : existe t-il des sièges groupes 0/1 moins large que ceux que j'ai ? Vous avez une idée de comment je peux caser tout ce beaux monde ?  bounce  bounce  bounce  cheers  bom

ps: la solution de revendre les sièges et racheter des plus petit peut-être envisageable si cela existe...
ps2 : la solution de mettre la maman au milieu arrière serait une solution mais si on peux trouver une configuration 3 sièges à l'arrière serait un plus grand confort pour tout le monde.

Je vous remercie d'avance,
Bien cordialement,
alexben26
alexben26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

reussir l'exploit de 3 sieges auto dans audi A6 avant. Empty Re: reussir l'exploit de 3 sieges auto dans audi A6 avant.

Message par Lan Saori Dim 4 Sep - 16:28

Bonjour
Il manque la taille des enfants stp.
Pour le réhausseur, on recommande fortement un réhausseur à dossier. Les modèles simples et bas n'offrent pas de protection latérale en cas d'accident. Et il y a un risque de sous-marinage, de mauvais passage de ceinture.
https://www.securange.fr/les-rehausseurs-sans-dossier

En siège étroit : pour les plus jeunes, j'ai en tête le Reverso Plus, le Triofix Recline (attention toutefois il est recommandé uniquement dans certaines installations).
Et pour le réhausseur, les modèles Isize sont plus étroits.
Il va falloir tester Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum