Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire Empty Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

Message par So76phie Mer 24 Aoû - 22:17

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour l'achat des sièges auto pour mon fils, il a actuellement 9 mois ( il est encore dans sa coque, et nous comptons le laisser dedans au moins jusqu'à ses 12 mois car il est encore dans les normes de sécurité)

Je vous explique, nous avons besoin de conseils pour 2 sièges auto car nous possédons deux voitures et la matin je le dépose chez nounou et le soir c'est papa qui le récupère.

Pour ma voiture, nous souhaitons un siège auto dos route dans un premier temps puis face route, isofix et rotatif (nous avions pensé au CYBEX SIRONA Z) il avait l'air plutôt bien niveau crash test .. Qu'en pensez vous ? Pour celui ci nous n'avons pas vraiment de budget précis on souhaite juste quelque chose de vraiment très sécuritaire.

Pour la voiture de mon conjoint c'est un utilitaire, donc ne possède que deux places assises devant et n'a pas de fixations isofix. Nous ne savons pas vers quel siège auto nous tourner. Dans ce véhicule la nous avons un budget un peu plus restreint (dans les 200 euros), c'est un véhicule de chantier ..

Merci d'avances pour vos conseils et pour le temps que vous aller m'accordé,

Cordialement,

Sophie
So76phie
So76phie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

Message par Lan Saori Mer 31 Aoû - 17:37

Bonjour

J'ai besoin des poids et taille de ton enfant stp.
Dans l'utilitaire, c'est un siège que le papa devra démonter souvent ?

Le Sirona Z est dans la sélection. C'est donc un bon siège.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

Message par So76phie Mer 31 Aoû - 18:35

Bonjour,

Mon fils fait 74cm et 9,800kg Smile

Oui pour dans la voiture de papa il y a de grande chance qu’il soit obliger de le défaire régulièrement …

Merci pour vos retours
So76phie
So76phie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

Message par Lan Saori Ven 2 Sep - 19:30

Il y a le Varioguard Plus à utiliser en dos-route en installation ceinturée jusqu'à 13kg. Donc si la prise de poids est lente, stable, ça peut être intéressant. Idéalement le passage face-route c'est le plus tard possible, grand minimum à partir de 2 ans.

Sinon le mieux c'est le Move ou Max Way (installation ceinturée avec sangles). C'est tout à fait possible de démonter le siège en laissant les sangles en place.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat de 2 sièges auto Tiguan & Utilitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum