Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

3 participants

Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par GwenSwann Dim 16 Nov - 0:56

Actuellement au volant du hyundai I 30 de 2007 ma petite puce de 12 mois voyage en coque Be one. Mais nous allons bientôt acheter une deuxième voiture : une megane 2 phase 2 estate (break). Il va donc nous falloir un deuxième siège auto et tant qu'à faire prendre celui qui servira après la Be One...
Les sièges de la hyundai étant très très inclinés, je pense passer le Be One dans le break. Qu'en pensez vous?
Mais du coup quel RF puis je mettre dans le hyundai (isofix mais petit budget... oui je sais j'en demande beaucoup!!) ??
Merci à vous pour vos précieux conseils!!
Et bonne nuit Smile
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par Typh' Dim 16 Nov - 10:16

Selon le poids et la taille de ta fille :
- le kiss 2, isofix et ceinture jusqu'à 18kg
- mini kid ou max way ceinture car jusqu'à 25kg

L'isofix n'est pas gage de sécurité c'est juste plus facile à installer
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par GwenSwann Dim 16 Nov - 10:40

Oui je sais bien que l'isofix n'est pas gage de sécurité mais dans la huyndai on a pas trop le choix la ceinture est tellement petite qu'on a déjà du mal à installer la coque.... :/

Merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ces deux sièges.
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par GwenSwann Dim 16 Nov - 10:41

Sinon ma fille est un petit format : 12 mois environ 70/75 cm pour moi de 9 kg
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par Paluge Lun 17 Nov - 11:02

Les RF n'utilisent la ceinture qu'au pied du siège, ils demandent en réalité peu de ceinture Wink Alors que pour attacher la coque il faut aller super loin, surtout avec une coque grande comme la Be One !

Sinon tout pareil que Typh ^_^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par GwenSwann Lun 17 Nov - 12:45

Du coup je vais voir çaen fonction du prix.
Merci beaucoup Smile
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :) Empty Re: Recherche du graal RF - ou comment savoir quoi acheter!? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum