Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche siège pour voiture des grands-parents

2 participants

Aller en bas

Recherche siège pour voiture des grands-parents Empty Recherche siège pour voiture des grands-parents

Message par ariou Dim 5 Déc - 11:51

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un siège auto pour la voiture de mes parents afin qu'ils puissent récupérer mon fils ou ma nièce ponctuellement (1 à 2 fois par semaine).

Mon fils : 2 ans et 8 mois, 90cm - 11.5kg
Ma nièce : 3 ans et 2 mois, 1m 14.5kg

Budget : je ne sais pas s'il en existe à moins de 100€, sinon autour de 100 max 150€

Le voiture (Peugeot 208) est équipée  de l'isofix avec certitude, mais je ne sais pas pour le top tether. Dans l'idée je préfèrerai ne pas avoir besoin du top tether car cela leur permettrait de mettre le siège auto dans leur camping car également (mais ce n'est pas la priorité)


Avez-vous en tête un siège qui pourrait remplir ses conditions ?




Merci beaucoup par avance.  Very Happy Very Happy Very Happy
ariou
ariou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour voiture des grands-parents Empty Re: Recherche siège pour voiture des grands-parents

Message par Lan Saori Dim 5 Déc - 14:00

Bonjour
Tu devrais regarder du côté des sièges boucliers comme le Trillo Shield ou Traver Shield, Pallas 2 fix.
Le bouclier est à utiliser jusqu'à environ 105-107cm ou 18kg max. Ensuite c'est un modèle qui évolue en 2/3 (à partir de 4 ans idéalement, 15kg minimum légalement).
https://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum