Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Callynette Dim 22 Aoû - 11:40

Bonjour,

Mon fils a 3 ans et demi et pèse 15/16 kg pour 1m07.
Nous recherchons un siège pour la voiture de sa mamie, qui le garde quotidiennement mais fait uniquement des courts trajets : 15mn max en ville, autoroute plus qu'occasionnelle et toujours sur un trajet très court.
Elle possède une Toyota Auris 2010 qui, bien qu'ayant un sticker Isofix, n'est pas compatible avec les sièges Isofix actuels que nous avons essayés Suspect C'est pourquoi nous nous sommes rabattus jusqu'à aujourd'hui sur le siège pivotant Bébé Confort Axiss, avec attache via la ceinture de sécurité.

Nous atteignons les limites du siège et sommes donc à la recherche de son remplaçant !
Nous recherchons toujours un siège pivotant, idéalement Isofix (mais norme 2010 ?) mais sans grand espoir de ce côté-là, qui puisse l'accompagner jusqu'à ses 7 ans environ...
Niveau budget, comme il s'agit de petits trajets, je souhaiterai rester sous la barre des 350€.

Merci d'avance pour vos conseils Smile
Callynette
Callynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Re: Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Lan Saori Dim 22 Aoû - 15:17

BOnjour

Les sièges pivotants sont uniquement jusqu'à 18 voire 19kg selon les modèles.

L'Axiss n'est pas dans la sélection Sécurange. C'est l'Axissfix qui l'est.

Y a t'il le top tether dans la voiture ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Re: Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Callynette Mar 14 Sep - 9:43

Bonjour, merci pour votre réponse et désolée pour le délai de mon côté. Petits soucis personnels...
J'ai enfin pu vérifier et la voiture de ma mère ne dispose pas de top tether.

J'ai vraiment une préférence pour un modèle avec siège pivotant, idéalement jusqu'à 19kg. Il devrait nous tenir au moins 2 ans car mon loulou est vraiment fin.

Merci pour votre aide Smile
Callynette
Callynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Re: Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Lan Saori Mar 14 Sep - 19:59

Bonsoir
Pas de souci pour le délai de réponse.
Je n'ai pas de siège pivotant à te conseiller, car ceux qui sont dans la sélection sont limités en taille max à 105cm.

Sans top tether, je te conseille le Béryl avec son harnais jusqu'à 25kg. Ton fils est trop jeune pour passer à la ceinture seule.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Re: Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Callynette Ven 17 Sep - 9:32

Merci beaucoup Smile
On va prendre celui-ci !

Bonne journée et encore merci pour vos conseils Smile
Callynette
Callynette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg Empty Re: Siège auto pour Toyota Auris 2010 pour +15kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum