Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fauteuil idéal pour C1 siège passager

2 participants

Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Jscguy Lun 9 Aoû - 18:41

Bonjour !

J'ai une C1 avec 2 places uniquement, donc pas d'isofix, et obligation de mettre le siège à l'avant...

Ma fille à 10 mois et pèse 9kg5 mais elle est grande et sa tête commence à dépasser du cosy, je recherche donc le siège auto idéal MAIS qui va rentrer dans ma petite voiture. Je veux qu'elle soit dos à la route. Je sais que je peux aller essayer des sièges auto en boutique éventuellement mais si certaines d'entres vous ont cette voiture et ont la solution ou des conseils je suis preneuse...Merci beaucoup !
Jscguy
Jscguy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Re: Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Lan Saori Mar 10 Aoû - 22:28

Bonsoir
IL manque la taille de ta fille et ton budget stp.
L'airbag se désactive bien ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Jscguy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Re: Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Jscguy Mar 10 Aoû - 22:35

Oui tout à fait il est désactivé !
Elle mesure 73cm.
Ppur le budget j'ai envie de dire le moins cher possible mais je veux quand même qu'il soit sécurisé avant tout ! Merci !
Jscguy
Jscguy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Re: Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Lan Saori Mar 10 Aoû - 22:56

Tu peux jeter un oeil au Varioguard Plus, au Max Way à partir de 75cm.
Je privilégie davantage le 2e car le 1er en installation ceinturée, en dos-route c'est 13kg max après c'est face-route. Si elle atteint les 13kg avant ses 2 ans, c'est pas l'idéal.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Re: Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Jscguy Mar 10 Aoû - 23:41

Merci beaucoup ! Et ces 2 modèles sont connus pour être peu encombrants c'est ça ?
Jscguy
Jscguy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil idéal pour C1 siège passager  Empty Re: Fauteuil idéal pour C1 siège passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum