Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

2 participants

Aller en bas

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix Empty Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

Message par Oreillette Jeu 6 Mai - 21:02

Bonjour,
Quel siège pour une Audi A4 avent de 2010 sans isofix avec très bon résultat crash test sans fixation isofix et adapté aux longs voyages ?
Merci d’avance
Oreillette
Oreillette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

Message par Lan Saori Ven 7 Mai - 21:41

Bonsoir

C'est pour un enfant de quel âge, quelle taille et quel poids stp ?
Quel est ton budget ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

Message par Oreillette Lun 24 Mai - 10:26

Lan Saori a écrit:Bonsoir

C'est pour un enfant de quel âge, quelle taille et quel poids stp ?
Quel est ton budget ?

C’est pour un enfant de 4 ans 16,5 kg et 104 cm. Il est encore dos à la route pour le moment mais il est temps de changer et sur la voiture de mon conjoint Audi a décidé de planquer les systèmes isofix sous la banquette et refuse de les sortir . Budget 250€ maxi . J hésite entre un Cybex solution Z i ou un Britax kidfix III s . J ai également vu le solution Z qui est moins onéreux mais j’ai du mal à comprendre les différences. Pour ma petite 206 qui a des isofix j’ai pensé au baby confort rodifix airprotect car réservé aux petits trajets
Oreillette
Oreillette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

Message par Lan Saori Lun 24 Mai - 12:52

Le Solution Z fix n'a pas été testé. Il n'est donc pas dans la sélection.
L'homologation est différente avec le Solution Zi Fix (Isize R 129) et il y a de légères différences de design.

Ici tu as un comparatif entre 3 réhausseurs Isize. https://www.securange-leblog.fr/2020/09/comparatif-rehausseurs-britax-kidfix-3s-besafe-izi-flex-fix-et-cybex-solution-z-i-fix.html?fbclid=IwAR1IiLty8LZ9jNQVQPVRrdg2SFNmOsQn8QcYUsnLSOWDbQ43qc1nNaqhI0w

Le Rodifix est un bon siège également.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix Empty Re: Quel siège groupe 2/3 pour voiture sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum