Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Axkid Minikid ou britax Maxway plus (ou classique)

2 participants

Aller en bas

Axkid Minikid ou britax Maxway plus (ou classique) Empty Axkid Minikid ou britax Maxway plus (ou classique)

Message par SoGiJo Lun 8 Mar - 11:37

Bonjour tout le monde,

Ma fille de 18 mois mesure 82cm et pèse 11,3kg. Elle est installée dans un I-spin 360 de chez Joie dans mon véhicule. Elle s'y sent très bien.

Nous utilisions sa coque Primo Viaggio SL dans la voiture de mon compagnon. C'est une C3.
Nous aimerions investir dans un nouveau siège.
Nous hésitons entre le Minikid et un des maxway. Le minikid passe à l'arrière, laissant peu de place au passager avant. (Ca ne nous gêne pas plus que ça car je mesure 1m58.
La banquette de la C3 est plate.
Savez-vous si les sièges Britax prennent moins de place ?

Quels sont les avantages et les inconvénients des deux ?

Peut-être avez-vous un autre siège à me conseiller ? Sans dépasser les 400 euros. J'étais partie sur un ceinturé pour que le siège puisse être prêté à mes parents si besoin.

Merci Smile
SoGiJo
SoGiJo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Axkid Minikid ou britax Maxway plus (ou classique) Empty Re: Axkid Minikid ou britax Maxway plus (ou classique)

Message par melaniecelestine Mar 9 Mar - 9:17

Bonjour,
J'avais les 2, j'ai commencé par le Maxway puis j'ai eu ensuite le Minikid pour ne plus avoir à déplacer le siège d'une voiture à l'autre.
Ce n'est que mon avis suggestif : le britax tient moins de place. Plus compact il passait dans ma vieille clio.
Pa contre on a préféré le Minikid, il fait plus englobant tout en donnant plus de place à l'enfant. J'ai revendu le Maxway il y a presque 2 ans et j'ai toujours le Minikid pour mon fils qui va avoir 5 ans (105cm). Il a encore de la place. Nous sommes en train de changer pour passer en face route pour différentes raisons mais en terme de largeur et hauteur de siege nous avons encore beaucoup de marge !
melaniecelestine
melaniecelestine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum