Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

3 participants

Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par ppette91 Lun 18 Jan - 20:08

Bonjour,

Cela fait déjà quelque temps que je me dit qu'il faut que je parte en quête d'un bon réhausseur pour ma grande qui aura 4ans en Mai, car son actuel Dualfix M commence à atteindre ses limites et ma deuxième atteint elle aussi les limites du cosy ( Que j'adore en passant, je ne regrette pas d'avoir craqué pour le Kiddy Evoluna à la naissance de ma deuxième que j'ai découvert grâce à vous Embarassed ), et va donc hériter du siège de la grande.

J'ai commencé à regarder un peu et me suis penchée principalement sur les Kidfix de Britax, étant pleinement satisfaite du Dualfix, j'ai lu vos différents comparatifs ainsi que celui avec le Cybex Solution Zi -fix et le Besafe iZi Flex mais je n'arrive pas à me décider.
De plus, bien que je cherche la meilleure sécurité pour ma fille, notre budget est un peu limité en ce moment, donc si je trouve la perle à un prix correct ça serait mieux, je pensais pour ça profiter d'avoir encore un peu de temps avant que leurs sièges respectifs soient vraiment trop petit pour chiner les bonnes offres, mais notre véhicule principal venant d'être immobilisé pour une durée indéterminée, la recherche devient urgente car le siège de dépannage que nous avons dans notre vieille Fiesta est lui vraiment trop petit (sa tête dépasse) et on ne peut y mettre le Dualfix puisqu'il n'y a pas l'isofix.

Pour récapituler je cherche donc un bon siège réhausseur  qui serait compatible en fixation ceinture dans une Fiesta et en Isofix dans le Duster,  Pour ma petite crevette de 15Kg et 100Cm ( elle suit la moyenne des courbes Oms) et qui durerait le plus longtemps possible n Very Happy  le Tout idéalement à un prix raisonnable Laughing

Si vous avez des arguments où des conseils pour m'aider à me décider je prends Wink

Merci d'avance
ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


EmLet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par EmLet Mar 19 Jan - 12:31

Hello vu le gabarit de votre fille il faudrait partir sur un siège bouclier (bouclier à garder jusqu'aux 4 ans/18kg de l'enfant). Du genre Joie trillo Shield (dans les 115€ un peu partout) ou kiddy guardianfix 3 (dans les 220€ selon coloris sur babyhuys.com). Possible de les attacher par ISOFIX ou ceinture simple. 😊 Bonne recherche !
EmLet
EmLet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


ppette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par ppette91 Mar 19 Jan - 15:17

Edit : bon en fait je ne le trouve pas il semble en rupture sur tout les sites

Effectivement j'avais vu le Guardian fix3 quand nous cherchions un siège d'appoint pour la voiture de ma mère mais c'était un peu hors budget pour de l'occasionnel, je l'avais oublié ^^ mais j'avoue qu'il me plait bien  recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) 135749603
il est vrai qu'elle est encore limite et un bouclier serait effectivement plus sûr mais j'ai peur qu'il ne la gêne rapidement, non ? elle a bien grandi ses derniers mois mais au rythme ou elle va elle a encore de la marge avant d'atteindre 18kg, des témoignages de gens ayant un siège bouclier pour un 4ans qui l'accepte bien ?  Car il me semble que dans la voiture de ma mère pour ma grande elle ne lui met plus le bouclier avec son Pallas-fix  recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) 2149104130



Je n'avais pas réussi à insérer l'image depuis mon téléphone, voici mes filles il y a 2 mois dans leurs sièges respectifs  recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) 1409808591

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Sieges10
ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par Lan Saori Mar 19 Jan - 23:10

Bonsoir

Ma fille ainée a eu le bouclier dans son Trillo Shield jusqu'à 5 ans passés, environ 107cm, 16 ou 17kg. Elle a un petit buste.
Ma seconde fille l'a encore avec ses 100cm, à 4 ans et demi, 14kg et ça passe toujours sans souci.
Un enfant habitué, ne se posera pas de question en fait.

L'avantage des boucliers Cybex, c'est qu'ils sont plus hauts que ceux des autres et durent longtemps.

Pour mon ainée, j'ai surveillé surtout la hauteur du bouclier par rapport à son torse. J'ai des enfants plutôt fines.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


ppette91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par ppette91 Mer 20 Jan - 9:20

Vous me confirmez que celui-ci est trop petit ? (en plus d'être peu recommandé ^^)

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Img20211
ppette91
ppette91
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par Lan Saori Jeu 21 Jan - 18:45

Difficile à dire avec exactitude avec une photo de profil. Je ne sais pas s'il y a une têtière réglable notamment. Sur ce genre de siège, c'est la ligne des yeux par rapport au siège ou têtière qui compte.
C'est possible qu'il soit trop petit.
A vue de nez, oui ce n'est pas un siège sélectionné.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture) Empty Re: recherche siège réhausseur compatible Duster(isofix) et Fiesta(ceinture)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum