Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Siège auto dans un utilitaire scudo

2 participants

Aller en bas

Siège auto dans un utilitaire scudo Empty Siège auto dans un utilitaire scudo

Message par Bobs Mer 18 Nov - 15:30

Bonjour,

Je viens vers votre communauté pour quelques conseils pour trouver un siège pour mon fils, il va bientôt avoir 1 an fait un peu plus de 10 kg et un peu plus de 78 cm.
Mon véhicule est un fiat scudo de 2007 ayant une banquette 2 places avec ceinture 3 points à l'avant et aucune places arrières. Il n'y a pas de fixation Isofix et un coffre de batterie au pied de la banquette pour la place la plus à droite. (ne pouvant donc pas être comblé)
Mon véhicule est le même que les Expert Peugeot et Citroën Jumpy de même année et de gamme équivalente aux Vito Mercedes et Transporteur VV.

Je cherche un siège idéalement dos routes, mais surtout qui ne masque pas le rétro passager. Pas d'importance sur la place du siège tant qu'il ne gène pas la conduite si sur la place centrale.

Je suis preneur de tous vos conseils.

Merci d'avance
Bobs
Bobs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto dans un utilitaire scudo Empty Re: Siège auto dans un utilitaire scudo

Message par Lan Saori Jeu 19 Nov - 9:42

Bonjour

Tu devrais regarder pour un Max Way. C’est l’un des plus compacts. En cas de souci de visibilité sur le rétro droit, tu peux en ajouter un.

Sur le groupe FB nous avons aussi un album photos pour les utilitaires.

Quant au coffre avec la batterie, c’est déjà partiellement comblé justement. Donc aucun souci.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum