Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 enfants dans une twingo : quelle meilleure installation ?

2 participants

Aller en bas

3 enfants dans une twingo : quelle meilleure installation ?  Empty 3 enfants dans une twingo : quelle meilleure installation ?

Message par Doriane Mar 15 Sep - 21:00

Bonjour,

J’ai une twingo III que je prévois de changer dans quelques Mois, mais pour le moment je n’ai pas d’autres choix que de m’en servir au quotidien. J’ai 3 enfants : 9 ans, 6 ans, 9 mois.
Jusqu’à maintenant, mes 2 grandes étaient à l’arrière dans un siège Joie Trillo Lx et mon bébé dans sa coque. Il grandit et j’ai dû le passer en siège auto I-Size I-Spin 360 de Joie. Il me semble que ce siège ne peut pas être installé sur la place passager avant.

Ma question est donc la suivante : est ce que je peux installer ma 9 ans à l’avant avec son siège auto ? Faut-il activer l’airbag ?

Merci d’avance 😰
Doriane
Doriane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants dans une twingo : quelle meilleure installation ?  Empty Re: 3 enfants dans une twingo : quelle meilleure installation ?

Message par Lan Saori Mer 16 Sep - 23:00

Bonsoir

Si ta Twingo n'est pas équipée d'isofix, tu ne peux pas mettre l'Ispin Isize devant.

Tu peux installer ton ainée à l'avant, en face-route avec l'airbag activé. Je te conseille de reculer au max le fauteuil passager avant.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum