Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cale tête avec réhausseur sans dossier ?

2 participants

Aller en bas

cale tête avec réhausseur sans dossier ? Empty cale tête avec réhausseur sans dossier ?

Message par Darkpoca Jeu 20 Aoû - 20:30

Bonjour à tous,
mon aînée de 9 ans et demi est passée tout récemment sur un rehausseur sans dossier. Elle est bien installée, sur la place du milieu, avec petit frère à droite et petite sœur à gauche (impossible de mettre 3 sièges en face route dans la voiture). Tout va donc bien tant qu'elle ne s'endort pas, sinon elle tombe complètement sur le côté avec la tête contre l'un des 2 sièges... Savez-vous ce que je pourrais lui proposer ? J'utilise en voyage un coussin type coussin avion gonflable pour moi, mais est-ce adapté ? Merci d'avance
https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/omtaenksam-neck-cushion__0620669_PE689717_S5.JPG?f=sg
Darkpoca
Darkpoca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cale tête avec réhausseur sans dossier ? Empty Re: cale tête avec réhausseur sans dossier ?

Message par Lan Saori Ven 21 Aoû - 20:28

Bonsoir
Je n'ai pas d'infos ni d'expérience avec ce type de produits. Je ne peux pas t'aider sur ce point. Désolée
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum