Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

siège auto ceinture pour voiture 3 portes

2 participants

Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par lauripilante Ven 5 Juin - 14:19

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un siège auto pour faire des petits trajets (10 min de voiture par jour) (car nous avons déjà le Joie spin 360 pour les gros trajets dans une autre voiture) pour un bébé (de petit gabarit : 5 kg à 4 mois) qui aura 8 mois lors du début d'utilisation du siège dans une voiture 3 portes qui n’a pas d’isofix et si possible avec un petit budget Smile
Je pense (peut-être à tort ?) qu’on peut laisser tomber le cosy ? Le dos route me paraît compliqué dans une voiture 3 portes, à moins de le mettre à l’avant ? (je peux déactiver l’airbag)

Merci d'avance pour votre aide
lauripilante
lauripilante
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par Lan Saori Sam 6 Juin - 11:29

Bonjour

Quels sont les poids et taille de ton bb stp ? Même si c'est pour plus tard, ça me donnera déjà une idée. Quel est ton budget ?

Détrompes-toi, le dos-route est possible dans une voiture 3 portes Smile
Les parents montent à l'arrière le temps d'installer bb.
A l'avant avec l'air bag désactivé, on peut installer un siège dos-route sans problème.
On a une 406 coupé 3 portes et une Punto 3 portes. On l'a fait.

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.892647277575241&type=3
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par lauripilante Sam 6 Juin - 19:14

Bonjour,
Mon bébé fait actuellement 5kg à 4 mois mais l'utilisation du siège auto se fera à partir de septembre.
Je n'ai pas vraiment de budget à proprement parler, on va dire que le moins cher sera le mieux car c'est vraiment pour de courts trajets :-)
Que pensez vous de la coque Nania ? J'ai peur de ne l'utiliser que peu de temps mais vu le gabarit de bébé peut être plus longtemps que je ne pense :-D
lauripilante
lauripilante
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par Lan Saori Sam 6 Juin - 23:25

Et quelle est sa taille actuelle ? C'est sûrement noté dans le carnet de santé, à la dernière visite.
La Be One est une grande coque et large.
Elle nécessite 2M20 de ceinture
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par lauripilante Mar 9 Juin - 13:10

A 4 mois elle mesure 59 cm. Il faut que je regarde si ma Polo (2004) a une ceinture aussi longue
lauripilante
lauripilante
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par Lan Saori Mar 9 Juin - 20:21

Tu n'auras pas de souci. Mamie a une polo ici et pour la Be One c'était large
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto ceinture pour voiture 3 portes Empty Re: siège auto ceinture pour voiture 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum