Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

siege auto fille 3ans

2 participants

Aller en bas

siege auto fille 3ans Empty siege auto fille 3ans

Message par elodiejubjub Jeu 13 Fév - 14:27

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Elodie et j'ai une fille Emma qui a 3ans et demi (13kg pour 97cm)

Dans ma voiture (Nissan Xtrail) j'ai actuellement un milofix (harnais face route) qui pour le moment convient parfaitement Smile

Je recherche pour la voiture de sa mamie (renault captur équipé isofix si besoin) un siège auto qui pourra aussi faire rehausseur par la suite!
J'ai épluché beaucoup de pages ici depuis sa naissance, ainsi que les sièges recommandés par securange.

L'idéal pour moi aurait été harnais jusqu'à 18kg puis ceinture, avez vous des avis sur le GB everna fix?

Sinon je pensais partir sur le Trillo shield ou traver shield (je n'ai pas bien saisi leurs différences Rolling Eyes ), je n'ai jamais utilisé de bouclier, j'ai peur qu'il soit oppressant sur les jambes et le torse, il est très plébiscité mais beaucoup de maman parlent d'un siège "occasionnel", qu'en pensez vous? même si ce sera le cas avec sa mamie, j'aimerais bien savoir pourquoi et me rassurer..!

voila.. tant de questions!!!  
merci beaucoup à vous pour votre aide!!  flower
elodiejubjub
elodiejubjub
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto fille 3ans Empty Re: siege auto fille 3ans

Message par Lan Saori Ven 14 Fév - 19:23

Bonsoir

L'Evernafix de GB est dans la sélection. Il convient aux petits gabarits comme ta fille. Il nécessite l'isofix et le Top tether. La voiture de mamie est-elle équipée ?

Un siège bouclier n'est pas oppressant ; il faut laisser l'espace d'une main posée à plat entre le ventre et le bouclier Smile
Pour les jambes, ça dépend des gabarits des enfants, si les cuisses sont dodues.

Le Trillo Shield a des sangles isosafes.
Le Traver Shield a des bras isofix mais c'est en installation ceinturée qu'il est recommandé car il est meilleur. Ensuite le bouclier se règle.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum