Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

3 participants

Aller en bas

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008 Empty Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

Message par Waner Dim 29 Sep - 17:13

Bonjour à tous, je me permets de poser une question qui n'a je l'espère pas encore été posée. Pensez qu'il soit possible, de manière très occasionnelle d'accueillir à l'arrière de la 3008 un enfant de 2 ans (actuellement dans un rehausseur), un nouveau né et une ado de 12 ans ?

Merci de vos éclairages !

Erwan
Waner
Waner
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008 Empty Re: Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

Message par incassable Lun 30 Sep - 10:14

bien sur.

apres pour le confort de l'ado faut voir comment est le siege de l'enfant de 2 ans, typiquement ce sont ceux qui prennent le plus de place au niveau des epaules.
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008 Empty Re: Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

Message par Waner Lun 30 Sep - 12:09

Merci pour votre réponse. Et pour le nouveau né, qu'est ce qui est préférable ? J'ai déjà un siège moderne isofixe qui pivotre sur lui-même, mais j'imagine que c'est beaucoup trop large si je souhaite que ma fille de 12 ans s'assoie entre le réhausseur de ma fille de 2 ans et le siège auto du nouveau né. Faut-il que je me tourne vers une coque pour le nouveau né ?
Waner
Waner
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008 Empty Re: Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

Message par Lan Saori Lun 30 Sep - 17:25

Bonjour
Il est possible que ton siège pivotant gêne ta fille de 12 ans. Cela prend un peu de place pour tourner. Il faut tester.
Quel modèle as-tu ?

On recommande de préférence les coques pour les nourrissons car c'est le plus adapté en terme d'inclinaison et de morphologie. Même s'il y a des sièges homologués dès la naissance par les fabricants, dans les faits, il y a de gros décalages. En plus l'inclinaison des banquettes, les gabarits des nouveaux-nés jouent aussi.

On a quelques modèles très bien dès la naissance dans nos sélection.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008 Empty Re: Question métaphysique sur les siège arrière d'une 3008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum