Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

2 participants

Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par lydiec3 Ven 27 Sep - 23:34

Bonjour,

Nous cherchons un siège auto groupe 2 3 compatible avec un C3 picasso.

En fait nous venons d’acquérir un C3 picasso de 2011, nous avons des soucis avec la ceinture arrière et le siège auto de notre enfant.
C'est un rehausseur avec dossier groupe 2 3, la ceinture se coince dans le guide ceinture du siège auto, l'anneau rouge au niveau de l'épaule de l'enfant. Lorsque mon enfant se penche un peu la ceinture se plie et se coince dans cet anneau et ne se s'enroule plus.

L'attache de la ceinture semble plus haute que sur les autres voitures qui est généralement en arrière, sur notre autre voiture nous n'avons pas ce soucis.
Nous avons essayé de bouger le siège, le dossier et aussi d'autres modèles de siège auto mais pour l'instant aucun ne va pourtant tous indiqué compatible.

Bref y a t-il des personnes qui utilisent un siège auto groupe 2 3 sur un C3 picasso ?? quel modèle utilisez vous ?

Merci
lydiec3
lydiec3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Re: Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par Lan Saori Sam 28 Sep - 12:55

Bonjour

Quel modèle de réhausseur est-ce ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Re: Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par lydiec3 Sam 28 Sep - 16:20

C'est le bébé confort rodifix (acheté il y a 5 ans)
lydiec3
lydiec3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Re: Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par Lan Saori Dim 29 Sep - 10:19

Il va falloir interroger Bébé Confort. Car je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce souci avec ce modèle. On l'a eu avec un autre réhausseur.
Cela dépend aussi du point de départ de la ceinture (trop haute ou trop basse ?)

Sur le groupe FB, j'ai trouvé un post avec le souci similaire. Il date de 2 ans. J'ignore si la maman a trouvé une solution depuis. https://www.facebook.com/groups/securange/search/?query=réhausseur%20C3%20picasso&epa=SEARCH_BOX
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Re: Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par lydiec3 Dim 29 Sep - 20:40

Merci de votre réponse. Le départ de la ceinture semble trop haute et surtout trop en avant par rapport au dossier, même en avançant la banquette.
J'ai pu contacter la personne dont vous mentionnez le message sur le groupe FB, elle m'a dis que le mieu qu'elle ai trouvé c'était le rodifix !  pale  le Nania befix passait bien aussi. Je regarde les différents modèles si certains ont le guide ceinture différent...

J'ai mis quelques photos du problème.


Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture 20190910
Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture 20190911
lydiec3
lydiec3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture Empty Re: Siège auto groupe 2 3 pour C3 picasso pb ceinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum