Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

3 participants

Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par steph_mtm Mer 19 Juin - 18:23

Bonjour,
J'attends mon 1er BB pour août et la recherche d'un siège auto a été fastidieuse. Je pensais avoir fait mon choix sur le Britax Romer Dualfix i-size mais je viens de voir que la marque vient de sortir le dualfix 2R.
Mais impossible de trouver des tests sur ce nouveau siège. Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il vaut en terme de sécurité ? Où puis-je trouver une note et le détail de crash test s'il vous plaît ?

Je vous remercie !
Stephanie
steph_mtm
steph_mtm
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par Lan Saori Mer 19 Juin - 21:05

Bonsoir

Félicitations pour ton futur BB.
Nous n'avons pas encore d'informations suffisantes sur le Dualfix 2R pour le mettre dans la sélection Securange.
Le Dualfix Isize sera tout à fait convenable bien que je trouve que les coques soient bien plus adaptées dès la naissance Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par steph_mtm Mer 19 Juin - 22:09

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai bien une coque pour la naissance : le cloud Z de Cybex et j'ai vu qu'il était l'un des nouveaux venus dans votre sélection 🙂
Le britax est le 2eme siège pour la voiture de mon conjoint après le congé maternité (soit à 5 mois pour moi).

Je me posais la question car certaines enseignes font des ventes privées sur le 2R avec un prix à 420€ au lieu de 550€. Donc si j'avais pu mêler securite et économie ça aurait été top.
Je vais donc rester sur le dualfix sans infos supplémentaires sur le 2R.

Encore merci pour la réponse !
steph_mtm
steph_mtm
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par Lan Saori Jeu 20 Juin - 19:01

De rien Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par nicobush Lun 3 Fév - 13:27

Je remonte juste le sujet pour savoir si depuis, il y a eu des informations ou test en plus ?

Merci
nicobush
nicobush
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par Lan Saori Lun 3 Fév - 14:43

Toujours pas pour le 2R.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R Empty Re: Britax : dualfix i-size ou nouveau 2R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum