BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison

BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison Empty BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison

Message par Llyne le Mar 3 Juil - 15:30

Hello !
Petite question sur notre tout nouveau BRITAX Dualfix i-size, assez urgente car nous partant pour un long trajet bientôt !
Après installation nous nous sommes rendus compte que même réglé à inclinaison max, notre fille se retrouve carrément assise et non inclinée ! Crying or Very sad
Cela vient sûrement du fait que la banquette soit inclinée vers l'intérieur ...
Avec notre précédent siège auto (coque fixée par ceinture) nous pouvions corriger cela, comme beaucoup le font, avec une cale sous le siège auto,mais là, comment faire avec la fixation isofix ?
Connaissez-vous une solution ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre... I love you
Llyne
Llyne
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison Empty Re: BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison

Message par Lan Saori le Mer 11 Juil - 23:45

Bonsoir

Sur le groupe FB on a répondu à un post, rédigé par Nelly Bosio. Est-ce vous ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange

BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison Empty Re: BRITAX Dualfix i-size : mauvaise inclinaison

Message par Meme le Lun 1 Oct - 12:29

Bonjour,
Je voulais savoir si la question de l’inclinaison de la banquette avec ce modèle de siège auto a été résolue.
En effet je suis intéressée par ce siège et ma banquette arrière est inclinée de 9 cm.
Je pensais utiliser le siège dès la naissance de mon enfant.
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement
Meme
Meme

Message par Lan Saori le Jeu 4 Oct - 0:16

Meme a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si la question de l’inclinaison de la banquette avec ce modèle de siège auto a été résolue.
En effet je suis intéressée par ce siège et ma banquette arrière est inclinée de 9 cm.
Je pensais utiliser le siège dès la naissance de mon enfant.
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement

Bonsoir,
Aucune idée. L'auteure du post n'a pas répondu.

Le plus simple pour vous est de l'essayer grâce aux magasins. As-tu consulté la liste des voitures compatibles sur le site de Britax ?
Lan Saori
Lan Saori

Message par Meme le Mer 24 Oct - 8:37

Bonjour,
Oui ma voiture est notée comme compatible et après avoir contacté le fournisseur il me l’a confirmé.
Meme
Meme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé