Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size

2 participants

Aller en bas

Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size Empty Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size

Message par marieb74 Jeu 30 Mai - 10:43

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les cosy 0+ Peg perego qu'on m'avait gentiment donné datent tous deux de 2005 et 2009... et que c'est trop vieux pour assurer la sécurité de notre première qui arrive dans : 9 jours Shocked


J'ai donc la poussette, 2 bases a ceinture peg perego, et doit racheter 1 cosy avant de passer au siege auto dans 1 ans et demi.

J'ai 2 questions:

1- J'ai 2 Battled base qui s' attachent avec la ceinture: Est ce sécuritaire ou non par rapport aux iso fixe? je l'ai installé dans ma voiture, et cela me semble très "lache" comme maintient... maintenant il me faut 2 bases iso fix, et un cosy, ce n'est pas donné! Surtout en pensant que dans 1,5 ans je dois le changer.

2 - Je vois sur TCS (grace à votre site) que le Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size est très très bien noté mais ne le vois pas dans Votre sélection (vous conseillez le Primo Viaggio SL). Du coup je me demande quoi prendre.

Je regarde Peg perrego car j'ai deja la poussette et faut que le cosy soit compatible avec. Peut-être y a t-il des adaptateurs, mais à Orchestra ils me disent que non... Laughing

Merci pour votre aide!!!!!








marieb74
marieb74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size Empty Re: Peg Perego Primo Viaggio i-Size + Base i-Size

Message par Lan Saori Ven 7 Juin - 0:12

Bonsoir

Effectivement tes coques sont trop anciennes.

1/ les Belted base sont aussi sécuritaires que des bases isofix. Que ce soit les bases ou les sièges-autos, qu'ils soient isofix ou ceinturés, ils gardent un mouvement pour encaisser les chocs lors d'un accident.

2/ La coque Primo Viaggio Isize fait bien partie de notre sélection (la liste va être mise à jour) mais c'est ici http://www.securange-leblog.fr/2019/03/nouveau-selection-sieges-auto-securange-mars-2019.html?fbclid=IwAR1GKwN7fMzHtHlvyP8PpjtJmxiEhSZ5tVt_hBAMje51kKG-PPkkRBtxw_0

Pour les adaptateurs, le mieux est de contacter la marque Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum