Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Be safe izi plus/ coque nania and co..

2 participants

Aller en bas

Be safe izi plus/ coque nania and co.. Empty Be safe izi plus/ coque nania and co..

Message par STEPHA Mer 29 Oct - 12:22

Bonjour à toutes!
Alors après moult moult moult réflexions (et vous allez voir qu'elles ne sont pas finies  Very Happy ), je pense m'orienter pour mon petit de 2 ans 1/2 (14kg tout mouillé, 96 cm) vers un Be Safe Izi Plus qu'il pourra se traîner jusqu'à ses 4-5 ans, si j'ai bien tout pigé en suédois... c'est bien ça? Et plutôt confortable, hein? Enfin, c'est ce qu'ils disent, les messieurs de Car seat qui ont fait la petite fiche...

Je voudrais en acheter un 2ème pour la petite soeur de 6 mois (6kg700) mais mon porte monnaie ne me permet pas d'acheter les 2 le même mois.....

.......... d'où en fait un dilemme cornélien!! Comment je peux mettre mon fils à l'abri ce mois-ci... et pas ma fille?? Rôôôô, la mère indigne!  Evil or Very Mad  Mon fils roule actuellement en Axiss, et ma fille en Britax 1st class plus. J'ai lu les résultats aux crash tests de l'Axiss, et donc il semblerait que ça urge de changer! pale  Par contre, le Britax en version "plus" n'a pas été testé, mais s'il est comme son petit copain le 1st class, c'est la m*** Shocked  Alors, je me demandais, pour ce mois (ou ces mois) pendant lequel je n'aurai qu'un seul Be Safe, est-ce qu'il ne serait pas une bonne idée d'acheter la coque Nania Be one pour ma pépette? Vous pouvez me confirmer que cette coque est plus sure que le Britax? (hallucinant, je trouve!!! Vu le prix et la réput' de Britax!)

Voili, voilou... ha oui, vous l'aurez compris, je suis dans les start' pour une commande groupée! Smile

En tout cas, merci pour le blog et le forum, j'ai découvert un nouveau monde grâce à vos articles, messages, disponibilité! cheers
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Be safe izi plus/ coque nania and co.. Empty Re: Be safe izi plus/ coque nania and co..

Message par Paluge Mer 29 Oct - 12:31

Je confirme, la coque est plus adaptée à un bébé de 6 mois en plus donc ça roule Wink Et de toutes façon le Izi Plus ne serait pas forcément extra niveau inclinaison pour utiliser tout de suite avec la puce, donc autant en profiter pour économiser un peu !
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Be safe izi plus/ coque nania and co.. Empty Re: Be safe izi plus/ coque nania and co..

Message par STEPHA Mer 29 Oct - 15:19

Merci Paluge pour ta réponse utra rapide, qui m'a permis de me décider ultra rapidement! Je viens de pecho sur amazon ce qui semble être un vestige (inquiétant, maintenant que j'y pense... Smile ): la coque hauck zero plus, à 70 euros livrée. Elle est un peu plus chère que le monde de nania mais les résultats aux crash tests sont trop chouettes! Smile Sinon, y avait leur nouvelle version "zero plus select" qui avait l'air hyper douillette, mais pas testée, alors j'ai pô osé..
Mon porte monnaie est ravi, ma conscience apaisée, a pu qu'à attendre la commande pour le grand!
Merci beaucoup Paluge!
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Be safe izi plus/ coque nania and co.. Empty Re: Be safe izi plus/ coque nania and co..

Message par Paluge Mer 29 Oct - 15:31

Mais de rien Smile Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur (et celui de ton porte-monnaie lol! )
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Be safe izi plus/ coque nania and co.. Empty Re: Be safe izi plus/ coque nania and co..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum