Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

2 participants

Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par JulieJu Jeu 28 Fév - 14:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège sûr mais face à la route pour ma fille de deux ans. En ce moment, elle utilise le Britax Max Way, mais je vais le donner à son petit frère qui va avoir 9 mois. J'ai mon fils de 4 ans qui utilise un Trillo Joie qui n'a pas de bouclier. Je cherche donc maintenant un siège qui pourrait correspondre à ma fille. Elle est dans la norme pour la taille et le poids.

Ma voiture est un Citroen Jumpy avec portes coulissantes des deux côtés.


Si vous avez des suggestions, je prends!

Merci d'avance,

Julie
JulieJu
JulieJu
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par Lan Saori Lun 4 Mar - 15:38

Bonjour

J'ai besoin de connaître les poids et taille de ta fille stp.
Elle peut rester encore en dos-route à son âge. Cela reste 5 fois plus sûr, même avec un siège face-route recommandé.

Je rappelle que le Max Way est recommandé à partir de 9mois, 9kg, 75cm et si ton bb tient assis seul.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par JulieJu Lun 4 Mar - 15:56

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne connais plus exactement la taille de ma fille. Je sais qu'elle pèse 13 kg.

Je voudrais la mettre face à la route car lorsque j'ai passé mon fils face à la route, il a commencé à apprécier davantage les trajets en voiture. De plus, cela me permettrait de mettre le petit frère dans le Max-Way
JulieJu
JulieJu
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par Lan Saori Lun 4 Mar - 18:24

Peux-tu la mesurer stp ? C'est nécessaire pour que je m'assure que les modèles que j'ai en tête lui conviendront.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par JulieJu Mar 5 Mar - 22:46

Bonsoir,

Elle mesure 86 cm.

JulieJu
JulieJu
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par Lan Saori Mer 13 Mar - 20:44

Bonsoir

Le Max Way lui conviendra encore.
Elle est un peu trop petite en taille pour le Trillo Shield. Il faudrait essayer mais vu son jeune âge le dos-route reste 5 fois plus sûr, même avec un siège face-route recommandé.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans Empty Re: Recherche siège sûr pour jeune poupette de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum