Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quel siège "bébé" de 3ans

2 participants

Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty quel siège "bébé" de 3ans

Message par aureliammaël Mar 12 Fév - 0:08

Bonjour
Je prends connaissance via facebook de ce super groupe et me rends compte avec désespoir que les sièges de mon fils ne sont pas recommandés.... ( du nania acheté en pensant bêtement que si c'est norme CE c'est ok....)
Bref du coup je suis à la recherche d'un nouveau siège pour mon loulou qui a maintenant 3ans et 3mois qui pèse environ 15kg et mesure 93cm.
Si possible pas un gros budget car cela va être difficile de faire comprendre au papa que son siège n'est pas recommandé malgré les video de crashtest...
J'ai vu le joie triollo shield qui est vraiment très bon marché pourrait il convenir?
Au passage je vais bientôt accoucher de bébé2 et du coup j'aurai besoin d'un siège pour lui quand sa coque ne lui suffira plus ( coque hauck qui elle est recommandée par chance ).
Que pouvez vous me conseiller?
J'ai l'isofix dans la voiture par contre pour le top tether je n'en ai aucune idée :/
Merci d'avance
aureliammaël
aureliammaël
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par Lan Saori Ven 15 Fév - 20:35

Bonjour

Le Trillo Shield est un bon siège. Je te conseille de l'essayer avant achat pour voir s'il convient à ton fils. On sait que ce modèle peut gêner les cuisses un peu charnues.

Pour ton futur bb, on verra le moment venu. On s'adaptera à son gabarit. Grosso modo la Hauck Zero Plus va jusqu'à environ 75cm (environ 9-12 mois).

Pour convaincre ton conjoint, tu peux lui faire lire ce post Wink https://www.facebook.com/groups/securange/permalink/721852567988047/
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par aureliammaël Sam 16 Fév - 13:52

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement pû me faire prêter le siège et apparemment il est validé par mon fils pour un trajet de même pas 10min.... quel siège "bébé" de 3ans 51962910
je vous laisse juger....
Par contre je regardais aussi le kiddy guardianfix 3 mais le budget est assez élevé sur celui ci mais est ce que sur le guardian pro2 celà vaudrait le coup niveau confort ou le joie n'a vraiment rien à lui envier?
aureliammaël
aureliammaël
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par Lan Saori Sam 16 Fév - 14:04

J’ai les 2. Ce n’est pas comparable. Le Guardianfix 3 peut être incliné en installation isofix avec le bouclier. Il s’elargit quand l’enfant grandit.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par aureliammaël Sam 16 Fév - 14:37

Dans ces cas là je guetterai une promo.intéressante sur le guardianfix 3 et mettrai le joie dans la voiture à papa a ce moment là... merci beaucoup
aureliammaël
aureliammaël
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par Lan Saori Sam 16 Fév - 16:04

J’ai eu le mien au printemps dernier moins de 230€. Seul le rouge était en promo.
Le Thrillo Shield est plus simple et est très convenable.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège "bébé" de 3ans Empty Re: quel siège "bébé" de 3ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum