Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir?

3 participants

Aller en bas

bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir? Empty bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir?

Message par ambel Dim 15 Mar - 23:12

bonjour

mon fils a 2 ans, et après 18 mois de Max Way il ne veut plus du tout s'y installer et veut le vieux bébé confort de ses frères, en FF. j'ai pensé à un bouclier d'impact, mais mon fils est trop gros: 16 kg! et trop jeune pour les 2/3? que choisir??
ambel
ambel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir? Empty Re: bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir?

Message par elomelo Lun 16 Mar - 19:34

Les boucliers c'est jusqu'à 18kg.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir? Empty Re: bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir?

Message par Malaury Lun 16 Mar - 19:39

Bonjour
Alors en effet les boucliers c'est jusqu'à 18kg, donc ca ne vous laisse pas beaucoup de marge...
Auriez-vous une idée de pourquoi il refuse le RF ?
Sinon, il n'y a que monter en voiture qu'il refuse ou il bien il ne veut pas d'autres choses (par exemple manger, faire le bain, se mettre en pyjama...) ? Cela peut-être lié à la "période du non" Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir? Empty Re: bébé 2 ans 16 kg, qui ne veut plus de son siege RF: quel siege choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum