Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Siège auto Citroën Jumpy non isofix

2 participants

Aller en bas

Siège auto Citroën Jumpy non isofix Empty Siège auto Citroën Jumpy non isofix

Message par Luciole2903 Dim 3 Fév - 21:27

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un siège auto car notre princesse commence à atteindre les limites de sa coque, pour le Citroën Jumpy NON ISOFIX de papa qui l'amène tous les jours chez la nounou. A 11 mois, elle fait 76cm et pèse 9.5kg.

Papa aurait aimé un siège pivotant mais n'ayant pas l'isofix, il a été obligé de se rendre à l'évidence. Il préfèrerait aussi ne pas avoir de ceinture qui le gène pour l'installer dans son siège, donc plutôt une base ceinturée si ça existe.

Après plusieurs jours de recherches et visites sur Securange, je pensais prendre le Varioguard Plus mais j'ai vu sur une vidéo qu'en ceinture / face route il y avait une sangle à fixer. Je ne pense pas que cela soit donc possible de l'installer en face route quand elle aura atteint les 13kg, si nous ne pouvons pas fixer cette sangle. Est-ce que vous confirmez ?

Quel serait votre choix compte tenu de tous ces critères ?

Merci d'avance de vos réponses.
Luciole2903
Luciole2903
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto Citroën Jumpy non isofix Empty Re: Siège auto Citroën Jumpy non isofix

Message par Lan Saori Dim 10 Fév - 20:52

Bonsoir

Les sièges pivotants recommandés sont tous avec isofix.
Le Varioguard Plus est un très bon choix.

La sangle a été testée en installation ceinturée face-route avec la version Plus. Aucun souci.

Vous avez l'installation ici à partir de 1m40 environ Installation de la sangle dans cette vidéo a partir de 1min40
https://youtu.be/DdNZoeXAPyE

En pur dos-route, il y a aussi le Max Way
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum