Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

2 participants

Aller en bas

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route Empty Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

Message par Clemenceb Jeu 17 Jan - 11:27

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut...
J'ai un garçon de 3 ans mais petit gabaris il fait 13 kg il est pour l'instant dans un siège évolutif Joie 123 every stage (je sais il n'est pas recommandé).
J'ai une petite fille de 7 mois qui est pour l'instant dans la nacelle de son cosy qui n'est pas non plus recommandé.

Je cherche donc à changer de siège auto soit ma fille, soit mon fils, et dans ce cas ma fille ira dans le siège Joie même si je sais que ce n'est pas l'idéal je n'ai pas le budget pour changer les 2.

Nos critères : notre voiture n'est pas isofix nous cherchons donc un système avec ceinture, sans bouclier (je n'ai pas confiance en cas de tonneaux surtout que j'ai des petits gabaris) et qui face à la fois dos à la route, puis face à la route, et si possible le siège le plus évolutif possible.

Je n'ai trouvé pour l'instant aucun siège réunissant tous ces critères...merci de votre aide...

Clémence
Clemenceb
Clemenceb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route Empty Re: Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

Message par Lan Saori Jeu 17 Jan - 22:12

Bonsoir

Parmi les sièges recommandés, ce que tu demandes, n'existe pas actuellement.
Dans ton profil, je vois que tu as un 3008. Es-tu sûr pour l'absence d'isofix ?

Les sièges boucliers sont aussi sûrs que les modèles à harnais.
On les conseille seulement à partir de 2 ans, 90 cm environ pour les sièges évolutifs (groupe 1/2/3), pas avant.

Combien mesure ton fils stp ?
J'ai également besoin de connaître les poids et taille de ta fille stp.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route Empty Re: Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

Message par Clemenceb Ven 18 Jan - 8:40

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse notre voiture a un vieux système isofix mais un peu vieux je crois la voiture date de 2012 et nous aimerions pouvoir changer régulièrement les sièges de voiture dans potentiellement qui n'est pas isofix mais si jamais il y a un système isofix adaptable qui se met tant en isofix qu'en ceinture ça me va aussi.
Mon fils fait 94 cm et ma fille pèse 5,8kg et doit faire dans les 67 cm je pense.
Clemenceb
Clemenceb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route Empty Re: Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

Message par Lan Saori Ven 18 Jan - 12:40

Seules 2-3 quelques constructeurs automobiles proposent de rajouter l’isofix. Mais il faut que ce soit installé par un professionnel.

Pour ton fils un siège bouclier de groupe 1/2/3 comme le Guardianfix3, Trillo Shield lui convient. Ce sont les plus récents.

Pour ta fille, il y a le Varioguard Plus et le Kiss2 Plus.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route Empty Re: Cherche siège auto évolutif non isofix sans bouclier dos et face à la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum