Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

2 participants

Aller en bas

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!  Empty Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

Message par Maman13 Mer 16 Jan - 9:49

Bonjour et bonne année à tous et toutes!

J'aurais besoin de vos précieux conseils car je suis un peu perdue...
Mon ainé qui va souffler sa 5ième bougie la semaine prochaine, 108 cm environ et presque 21 kgs voyage dans un minikid.
Son petit frère 3 ans et demi et 17 kg commence a être franchement à l'étroit dans son sirona alors je souhaite passer numéro bis dans la minikid mais quel réhausseur choisir pour mon premier???
J'ai bien vu les sièges recommandés mais il y en a beaucoup et je ne retrouve plus le fichier qui était accessible auparavant sur le site de sécurange pour les comparer.
Voiture : Kia sportage.
Merci par avance pour votre aide.
A bientôt.

Maman13
Maman13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!  Empty Re: Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

Message par Lan Saori Jeu 17 Jan - 20:46

Bonsoir

Le site a en effet changé. Le fichier a été retiré. La page concernant les réhausseurs sera modifiée dans le courant de l'année pour être présentée sous forme de tableau comme les autres catégories.

Marilyne l'a dans sa longue liste à faire.

Cet article peut t'aider http://www.securange-leblog.fr/2017/05/top-des-rehausseurs-enfant-a-connaitre-groupe-2/3.html

Et celui-ci aussi http://www.securange-leblog.fr/2019/01/selection-coup-de-coeur-securange-des-sieges-auto-2018.html

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

EDIT : tu avais posté 2 fois ta question. J'ai supprimé le doublon


Dernière édition par Lan Saori le Jeu 17 Jan - 21:05, édité 1 fois
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!  Empty Re: Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

Message par Maman13 Jeu 17 Jan - 21:02

Merci beaucoup pour les liens; je suivrais à la lettre les conseils comme pour l’achat de tous mes sièges précédents
Maman13
Maman13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!  Empty Re: Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

Message par Lan Saori Jeu 17 Jan - 21:05

Je t'en prie Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!  Empty Re: Recherche réhausseur pour mon fils 5 ans 108 cm 21 kgs; je suis perdue!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum