Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de vos lumières :)

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos lumières :) Empty Besoin de vos lumières :)

Message par tinydidy Dim 23 Sep - 23:41

Bonjour à tous,
Je recherche moi aussi la perle des sièges auto pour ma princesse!
Elle a 16 mois, mesure 79 cm et pèse 11,5 kilos.
Depuis sa naissance elle voyage dans sa coque Nania be one.
Elle a encore de la place mais question ergonomie et facilité d'installation pour moi c'est de plus en plus difficile et je n'en peux plus Laughing
J'aimerais un siège face route (bouhhh oui je sais...c'est mieux dos route mais 2 trajets quotidiens avec embouteillages et une princesse impatiente il faut avoir les nerfs solides... Wink )
Un siège qui peut s'incliner un peu et qui protège bien ma fille et s'il va jusqu'à 36 kilos ce serait le top Very Happy
J'ai repéré le Concord vario xt 5 ainsi que le Joie Bold, des avis? ou d'autres sièges à me conseiller?
Merci d'avance pour vos conseils, il y a tellement d'informations que je ne m'en sors plus Smile
tinydidy
tinydidy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières :) Empty Re: Besoin de vos lumières :)

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 14:12

Bonjour

A 16 mois, il est impossible de proposer un siège face-route, quelque soit la durée du trajet. Nos recommandations sont le dos-route jusqu'à 2 ans grand minimum.
Vu son gabarit, un Max Way, Move, Minikid sera très bien. Elle sera plus assise, plus haute et pourra regarder dehors.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum