Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche réhausseur à priori

2 participants

Aller en bas

Cherche réhausseur à priori Empty Cherche réhausseur à priori

Message par Cecilou Mer 29 Aoû - 14:56

Bonjour à tous!
Voilà, mon fils a plus de 3 ans 1/2, il est plutôt très grand (au moins 1m05 mais non mesuré récemment) et pèse 17kgs environ. Il est actuellement dans un klippan kiss 2 mais après nos vacances et de longs trajets, il commence à se plaindre beaucoup du confort dans le siège. J'ai bien lu qu' à priori les réhausseurs ne sont pas recommandés avant 4 ans et 18 kgs mais nous sommes juste à la limite et prendre un autre siege auto dos à la route semble très compliqué pour nous en terme de place dans la voiture, de budget et de nounou qui sature vraiment des changements de voiture à voiture, etc... qu'en pensez vous? Je voulais trouver sur le blog les tableaux comparatifs des sieges et me demande s'il existe aussi pour les réhausseurs... Merci pour vos avis.
Cecilou
Cecilou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche réhausseur à priori Empty Re: Cherche réhausseur à priori

Message par Lan Saori Dim 2 Sep - 11:04

Bonjour

Avez-vous le top tether dans votre voiture et celle de la nounou ?

Le tableau comparatif pour les réhausseurs n'est pas encore fait pour le moment. Mais à 3 ans et demi c'est vraiment encore tôt pour ces sièges.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum