Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maxi cosi priori

Aller en bas

Maxi cosi priori Empty Maxi cosi priori

Message par Zoubidou Mar 21 Juin - 15:14

Bonjour,

Je suis un post ou une personne a globalement la même problématique que nous en espérant y trouver du coup une solution (utilitaire, ceinture courte, pas isofix).
Néanmoins j'aurais une question au sujet du siege bébé confort/maxi cosy priori et ses diverses formes.

En discutant de mon probleme de siege avec une ancienne collegue, elle m'a dit qu'une personne de sa famille lui avait donné un "priori" (je ne sais pas lequel par contre) pour laisser à la nounou, et eux ce siege avant ils l'utilisaient justement dans un utilitaire. Et la je me dis: cool cela pourrait sûrement faire un siege pour nous!

J'ai fait donc quelques recherches.

Sur securange jai bien trouvé le "priorifix" dans les sieges recommandé. Le truc c'est que je ne le trouve pas à acheter ni sur le site de maxi cosi. On dirait qu'il n'existe plus.
Par contre jai régulièrement trouver le "priori Xp" (pas top de ce que j'ai pu lire sur securange si j'ai bien compris) et le "priori sps" (la je trouve rien) ...

Quelquun ici saurait m'expliquer les différences entre ces 3 sieges svp?

Jai 3 tonnes de questions depuis que nous avions pris consciences du "probleme" siege auto, mais je risque de faire des doublons, je vais donc essayer de voir au fur et à mesure lol

Merci

Zoubidou
Zoubidou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum