Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza

2 participants

Aller en bas

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Empty Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza

Message par DebM Jeu 2 Aoû - 22:01

Bonjour Smile

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis super contente qu'on m'ait parlé de Securange car honnêtement toutes ces infos, tout ces articles, c'est une vraie mine d'or ! Merci beaucoup pour tout votre travail  I love you

Comme je psychote pour la sécurité de mon bébinou d'amour, je cherche un bon siège auto. Nous souhaitons placer le siège auto dans la voiture de mon chéri :  une Seat Ibiza de 2002 (et éventuellement dans la mienne une ford fiesta de 1999 qui est une 3 portes, sans isofix). On a regardé sur la Seat et il n'y a pas de barre isofix. Une vendeuse chez Aubert a bien confrmé son absence (on avait vu sur internet qu'il y en avait une).
Du coup on recherche un siège RF ceinturé (tout ce que j'ai lu sur votre site m'a convaincu du RF).

Pour l'instant bébé est encore dans son cosy (un bébéConfort cabriofix) et ce jusqu'au maximum (13 kg pour le poids il me semble il faudra que je vérifie, ou quand il dépassera), mais je me renseigne déjà sur les sièges auto, vu comme ça a l'air galère de trouver le bon. Pour l'instant bébinou mesure 66 ou 68 cm pour 8.5 kg et il a presque 7 mois (c'est un petit costaud Very Happy et il risque d'être grand).

A Aubert ils nous ont parlé de BebeConfort Opale mais en cherchant un peu ce que j'ai trouvé ne m'a pas convaincu. En feuilletant ici j'ai vu  vu que les mieux notés étaient le Besafe iZi plus, le Britax Max way ou Max way plus ou le Axkid Minikid. Mais en feuilletant le forum, j'ai vu qu'ils ne rentreraient peut-être pas dans nos voitures car assez volumineux.
Qu'en pensez-vous ? C'est compliqué toutes les informations à prendre en compte je suis un peu perdue

Merci pour votre aide sunny

Edit : ah et une dernière question : un siège groupe 1 est-il plus sécuritaire qu'un siège groupe 1/2 ? Un enfant grand sera mieux dans un groupe 1/2 que1 ?
DebM
DebM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Empty Re: Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza

Message par Lan Saori Sam 11 Aoû - 17:24

Bonjour

Tu peux rayer l'IZI plus c'est le plus encombrant des sièges RF.
Il vaut mieux partir sur le Max Way ou le MInikid. Ce sont les plus compacts.

Je te mets quelques photos du Minikid dans une Ibiza (j'ignore l'année modèle) mais ça donne une idée.

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Captur13
Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Captur14
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Empty Re: Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza

Message par Lan Saori Sam 11 Aoû - 17:25

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Captur15
Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Captur16
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza  Empty Re: Aide pour choisir Siège auto RF ceinturé Seat Ibiza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum