Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

2 participants

Aller en bas

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix Empty Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

Message par k-rell Jeu 10 Oct - 23:42

Bonjour,

Je recherche un siège auto évolutif et pivotant, mais sans système isofix malheureusement. j'ai une seat ibiza coupé sport (donc 3 portes) de 2009 et la ceinture arrière est très courte.
Actuellement on se sert du cosy city de bébé confort. Jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas le permis donc bébé n'allait que dans la golf 7 de mon mari.
L'installation de bébé dans la seat est assez laborieuse et bébé commence a dépasser à la tête dans cosy.

Pour la golf (pas encore installé) on a le siège évolutif CARETERO mokki pivotant à 360 . qu'en pensez vous? c'est ma mère qui me l'as offert.

Bébé à 7 mois et demi. à sa visite des 6 mois il faisait 9kg200 pour 70cm.

Merci d'avance pour vos réponse,

Cordialement
k-rell
k-rell
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix Empty Re: Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

Message par Lan Saori Sam 12 Oct - 21:50

Bonsoir

On n'a aucune info sur le CARETERO mokki pivotant à 360. C'est un siège vendu uniquement sur internet.
Si c'est possible de le retourner, fais-le car je n'ai pas du tout confiance dans un siège pivotant à ce prix. Dans la sélection Sécurange, seul les sièges listés dans l'article, sont sélectionnés http://www.securange-leblog.fr/2013/04/les-sieges-auto-pivotants-axiss-fix-dualfix-sirona-rebl.html

Le pivot est une pièce technique, précise, coûteuse.

Quel est ton budget stp ?
As-tu bien passé la main dans la banquette, entre l'assise et le dossier pour vérifier si l'isofix est présent ?
C'est de série depuis 2011 mais plusieurs modèles de voitures, selon les finitions, sont équipés; sans la présence d'une étiquette.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix Empty Re: Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

Message par k-rell Dim 13 Oct - 15:38

En effet j'ai l'isofix... Very Happy Merci déjà une complication en moins!! J'ai un budget de 200-250e environ.

Pour le CARETERO ma mère me las pris il y as 6 mois déjà donc aucun retour possible...
Pensez vous que si je le passe dans la seat, sachant que bébé y sera le moins souvent et que je ne roule quasiment que en hyper centre avec, en cas d'accident la vitesse reste très réduite?
k-rell
k-rell
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix Empty Re: Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

Message par Lan Saori Dim 13 Oct - 22:17

Je ne peux vraiment pas me prononcer sur la sécurité de ce modèle. Désolée. Neutral
C'est pour ça qu'on déconseille aussi d'acheter un siège trop tôt. C'était une gentille attention de sa part.

Regarde pour le Spin 360, Gravity. Ce sont les sièges pivotants les moins chers en neufs et recommandés. Entre les 2, je privilégie le 2e car il dure plus longtemps en dos-route.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix Empty Re: Quel siège 0+/1/2 pour seat ibiza coupé sport sans systéme isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum