Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coque be one et poussette compatible

2 participants

Aller en bas

coque be one et poussette compatible Empty coque be one et poussette compatible

Message par nath28 Ven 8 Juin - 11:42

Bonjour
Je vois partout que la coque be one est compatible avec plusieurs poussettes verbaudet, mac laren xlr, nania mais je ne trouve pas comment faire ni les adaptateurs

J'ai la poussette trio living de chicco de 2011 mais la coque ne s'adapte pas sur le chassis , du coup je mets la nacelle et les pied de la chicco dans le coffre et je sors tout le bazar à chaque choix sa prend trop de place et le bebe est souvent réveillé par les transfert

J'ai effectivement la coque nania dans un vehicule mais pas de pied de poussette et je recherche une poussette pas chère pour ne pas sortir bebe de la coque quand elle dors entre 2 courses

la metro est à 99€ et les adaptateur 16€, mais je prefererez acheter une poussette d'occasion moins chère est que quelqu'un peut avoir un recap de toutes les anciennes poussettes compatible et quels adaptateur acheter ?

merci pour l'info
nath28
nath28
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

coque be one et poussette compatible Empty Re: coque be one et poussette compatible

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 18:39

Bonjour

Si vous êtes sur FB, il y a un album photos dédié
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum