Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

4 participants

Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Jeu 9 Oct - 21:40

Je désespère. Apres avoir trouvé LE suege auto qui regroupait tout mes critères il repose sur le coffre de sol de ma voiture, comme d ailleurs tous les "bons" sieges récents i size ou rf.

Je change de siege ou de voiture?

Je desespere!

Petite aparté: une vendeuse de chez baby rus a qui je demande le 2way pearl, me repond qu il n en auront pas avant 2015, qu elle vient de sortir de formation sur les i size et que tout façon c etait trop tot car les voiture sont pas encore adaptées aux nouveaux sieges. Et que finalement c est un.meu comme le bpa dans les biberons, ses enfants sont pas mort a l epoque ca existait pas... j ai juste envie de lyi demander si elle est sure d avoir ete formée!

La vendeuse aubert qui me dit que si y a un coffre de sol je suis condamnée a utiliser un siege ceinture car il existe pas de solution...

Bref heureusement que securange est la.
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Clem Camille Jeu 9 Oct - 22:47

Bonsoir,
Je te renvoie à cet article Wink

Bonne soirée
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Ven 10 Oct - 9:07

Bonjour

Merci beaucoup pour cet article qui m avait échappé! Apres avoir regardé l interieur de mes coffres de sol, il y a des compartiments en espece de polystyrène dur et gris. J ai pris une photo mais je n arrive pas a la poster ici. Pensez vous que ce polystyrène est celui préconisé dans l article? Merci

marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Emilie Ven 10 Oct - 15:23

bonjour

vous trouverez ici un article sur les coffres de sol, et un tuto pour le comblement si vous choisissez cette solution, avec photos et explications détaillées

bonne après midi et bonne lecture

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Ven 10 Oct - 16:37

Merci emilie, pouvez vous me dire si un test complet sur le 2 way pearl a ete fait? Comme pour le dualfix svp.

Et enfin, quels sieges 0+1 avec harnais qui soit rf et ff sans jambe de force et surtout bien noté pouvez vous me conseiller... je sature et je desespere de trouver un siege avec tout mes critères.
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Emilie Sam 11 Oct - 20:29

bonsoir

un ptit mot vite fait avant d'aller manger...
allez, cool, on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, et on ne sature pas Smile
toute l'équipe Sécurange et les autres parents sont là pour vous aider Wink

voici le lien vers l'article complet avec photos et résultats du 2 Way Pearl !
formidable n'est ce pas ?
cheers

et pour les groupes 0+/1 un récapitulatif sur cette page pour faire un premier "tri" et y voir plus clair Smile


bonne soirée
et hop, plus de saturation Wink

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Emilie Sam 11 Oct - 20:48

et sur le site Securange ICI les sièges sans jambe de force: Two Way, Brio Zento et Milofix
Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Ven 17 Oct - 10:39

Ah oui en etant connectée ca va mieux. J ai contacté ford pour avoir des infos,.le commercial ne savais absolument pas de quoi je parlais. Il m a envoyé par mail la photo de la pièce qu il a a me proposer. Il s agit d une base isofix britax... c est vraiment tres fatiguant d avoir autant d incapable et de gens peu professionnels en matiere de siege auto et de sécurité. Du coup je sais plus quoi faire:

- changer de siege auto et partir sur un isofix sans jambe de force, qui ne sera pas aussi confortable que ceux que j avais repéré.

- combler le coffre avec ce polystyrène extrudé sans avoir eu d accord du concessionaire.

Help please
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Christel1980 Sam 18 Oct - 22:49

Il existe une pièce pour remplir ces coffres de sol chez VW, je l'ai commandée cette semaine mais elle ne sera dispo que début novembre (et moi aussi je me suis retrouvée face à quelqu'un qui ne savait pas du tout de quoi je lui parlais...). Je ne sais pas quelle forme ont vos coffres mais peut-être cette pièce serait-elle compatible? Ou pourrait être légèrement rabotée pour le devenir.
Je n'ai vu qu'une photo sur le net, je n'ai pas encore eu la pièce entre les mains donc je ne sais vraiment pas vous dire si c'est possible mais ça ne coûte que du temps de se renseigner...
Christel1980
Christel1980
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Dim 19 Oct - 10:36

Merci pour votre aide. En fait mes coffres ne sont pas vides et creux. Ils possedent deja un bloc en polystyrène dans lequel slnt formés des trous pour pouvoir y ranger le crique, un gilet de sécurité et divers accessoires de sécurité. J au essayé le siege dans ma voiture et l endroit ou repose la jambe tombe sur un endroit ou il y a du polystyrène. Mais je me demande si cela suffit ou si je dois vider les elements de sécurité qu il y a dans mes coffres et remplir les trous avec du polystyrène que j aurais "fabriqué".
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par marionette24 Sam 25 Oct - 23:58

Je voulais vous remercier a toutes et tous pour vos precieux conseils.

J ai été cet apres midi commander ( car plus en stock ) le dualfix.

La jambe de force tombe sur le debut du coffre de sol qui est rempli de polystyrène extrudé et a l air assez solide en cas d accident.

Le siege necessite en effet une petite prise en main comme précisé dans le test complet sur le site securange. Mais il correspond parfaitement a mes attentes et mes nombreux critères.

Le seul point negatif que je releve est qu il est assez " petit", ma fille qui a 3ans et demi et pese 15.5 kg a encore de la marge dans son bebe confort opal, la têtière n est pas au plus haut tandis que sur le dualfix la têtière est deja au plus haut.

Bref ce siège est surtout provisoire car elle va passer rapidement sur un izi up lorsque sa taille et mais je pense qu il peut etre assez limité pour des gros et grands bébés.

Merci a tous, j ai pu grace a vous obtenir tout les conseils dont j avais besoin.
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto Empty Re: grosse prise de tete: monospace = coffre de sol = impossible d avoir un bon siege auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum