Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois

2 participants

Aller en bas

Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois Empty Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois

Message par AstridM Dim 13 Mai - 11:22

Bonjour,

Je suis complètement perdue comme je pense beaucoup de parents qui viennent poster ici Very Happy

Alors voilà, mon fils va avoir 11 mois et est actuellement dans sa coque maxi cosy. Lors de la dernière visite chez le médecin il y a un mois, il avait atteint les 72 cm et 11,3 kilos (oui, ce n'est pas un petit gabarit mon loulou Laughing ) (Nous avons rendez-vous demain pour le rdv mensuel chez le médecin, j'aurai donc ses mensurations précises)

Sachant que la coque va jusqu'à 13 kilos, j'ai commencé à essayer de regarder mais je dois avouer que je nage beaucoup !

Quel siège me conseilleriez-vous ?

Ma voiture est une 3 portes, du coup pour le mettre dos route avec le maxi cosy c'est sportif mais faisable.

Merci beaucoup sunny
AstridM
AstridM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois Empty Re: Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois

Message par AstridM Lun 14 Mai - 13:40

D'après mes recherches, le Max Way de Britax correspondrait bien à ma recherche et aux caractéristiques de ma voiture.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide
AstridM
AstridM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois Empty Re: Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 23:44

Bonsoir

Le Max Way correspond quasiment à 3 cm près. Il faut essayer. Si la têtière descend assez pour englober correctement la tête, c'est bon.
Dans une 3 portes, le mieux et le plus facile est de s'asseoir avec bb derrière, pour l'installer ensuite dans son siège.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois Empty Re: Quel siège pour ma Golf 4 non isofix bébé de 11 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum