Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

2 participants

Aller en bas

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) Empty Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par claire mars Lun 30 Avr - 21:55

Bonjour à tous,

Je me décide à poster mes questions suite à mes problématiques de recherches de siège auto. Ma fille est actuellement dans le Besafe iZi Modular. Malgré ses 3 ans 1/2, elle va bientôt passer dans le groupe 2 (elle mesure 100 cm pour 17,300 kg). Elle est trop jeune et je ne souhaite pas qu’elle soit attachée avec une ceinture 3 points. Si je la passe en face route, je veux absolument un harnais 25 kg. Après renseignements pris sur votre site, je pense que le Britax Advansafix II Sict correspondrait le mieux à nos besoins,vous l'indiquez Bon en frontal et bon en latéral. Seulement… ce siège a été arrêté par la marque  Evil or Very Mad .

Voici donc mes 2 questions :

- Pouvez-vous me confirmer que ce siège est un bon choix sécuritaire par rapport à ma problématique âge-taille-poids?
- J’ai trouvé un siège en occasion (ce qui ne m'enchante pas trop à la base  Sad ... ) mais la personne qui vend ne se rappelle plus si c’est le Advansafix 2 ou 3… ce qui change tout du coup car sur le 3 le harnais s'arrête à 18 kg ! Je vous poste les photos transmises par le vendeur.  Reconnaissez-vous le modèle?

Merci pour votre aide précieuse  Very Happy  !

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) 01_cop11
Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) 02_cop11
Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) 03_cop11
Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) 04_cop11
claire mars
claire mars
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) Empty Re: Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par kat Jeu 17 Mai - 0:07

bonjour, j'ai envie de dire que c'est le I et qu'il est pas sict, soit le toute 1ere version, car le 2 et 3 on des partie ronde de protection sur les cotés. et sur la notice c'est ecrit advansafix pas de II ou III ni de mention sict et sur l etiquette de ref derriere non plus
cordialement
je suppose que vous avez deja reglé le pb vu que le post à 15j
kat
kat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) Empty Re: Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par claire mars Lun 28 Mai - 16:55

Bonjour et merci pour votre réponse mais en effet, j'ai réglé le problème ! J'ai commandé il y a une semaine le fameux siège Britax Advansafix II dans une boutique en ligne donc... cheers en neuf (merci Ségolène si tu me lis Wink ) ! Et oui oh miracle, il y a en 3 qui sont ressortis de je ne sais quel stock, d'ailleurs il en reste un dispo pour ceux qui seraient intéressés. Bref, je suis vraiment rassurée de ne pas partir sur un siège d'occasion. Il faut dire que le choix est plutôt limité concernant ma problématique. Du coup, que pensez-vous de ce siège Advansafix II ?
claire mars
claire mars
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?) Empty Re: Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum