" />

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par claire mars le Lun 30 Avr - 20:55

Bonjour à tous,

Je me décide à poster mes questions suite à mes problématiques de recherches de siège auto. Ma fille est actuellement dans le Besafe iZi Modular. Malgré ses 3 ans 1/2, elle va bientôt passer dans le groupe 2 (elle mesure 100 cm pour 17,300 kg). Elle est trop jeune et je ne souhaite pas qu’elle soit attachée avec une ceinture 3 points. Si je la passe en face route, je veux absolument un harnais 25 kg. Après renseignements pris sur votre site, je pense que le Britax Advansafix II Sict correspondrait le mieux à nos besoins,vous l'indiquez Bon en frontal et bon en latéral. Seulement… ce siège a été arrêté par la marque  Evil or Very Mad .

Voici donc mes 2 questions :

- Pouvez-vous me confirmer que ce siège est un bon choix sécuritaire par rapport à ma problématique âge-taille-poids?
- J’ai trouvé un siège en occasion (ce qui ne m'enchante pas trop à la base  Sad ... ) mais la personne qui vend ne se rappelle plus si c’est le Advansafix 2 ou 3… ce qui change tout du coup car sur le 3 le harnais s'arrête à 18 kg ! Je vous poste les photos transmises par le vendeur.  Reconnaissez-vous le modèle?

Merci pour votre aide précieuse  Very Happy  !

claire mars
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel siège pour Groupe 2 + identification d'un Britax Advansafix II Sict (?)

Message par kat le Mer 16 Mai - 23:07

bonjour, j'ai envie de dire que c'est le I et qu'il est pas sict, soit le toute 1ere version, car le 2 et 3 on des partie ronde de protection sur les cotés. et sur la notice c'est ecrit advansafix pas de II ou III ni de mention sict et sur l etiquette de ref derriere non plus
cordialement
je suppose que vous avez deja reglé le pb vu que le post à 15j
kat

Revenir en haut Aller en bas