Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

compatibilité 2 way pearl dans un s max

4 participants

Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par marionette24 Mar 7 Oct - 7:56

Bonjour

Je me suis enfin décidée pour le 2 way pearl de chez bebe confort. Le problème est que j ai des coffres de sol. Est il compatible avec un s max?

Merci
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par Carolina Mar 7 Oct - 9:21

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre, mais tu n'as pas la possibilité d'aller l'essayer en magasin?
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par Mayukia Mar 7 Oct - 11:25

bonjour
le mieux serait effectivement d'aller tester en magasin, tu verra ou tombe la jambe de force suivant les modèle de siege et de voiture ca ne tombe pas toujours sur le coffre de sol, as tu posé la quesiotn a ford si il font un pièce de remplissage? ou si il valident l'installation de la jambe de force dans ou sur le coffre, je connait les réponse pour plusieurs marques mais pas encore ford ;-)
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par marionette24 Mar 7 Oct - 12:23

Je le suis pas renseignee encore. Je voulais savoir si des mamans avaient la reponse :
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par Emilie Mar 7 Oct - 15:35

re bonjour ...

j'ai répondu "collectivement à la question sur un autre post...Wink
je te renvoie donc au même article sur les coffres de sol
et également à la carte collaborative Sécurange qui te permettra de te renseigner directement auprès des parents qui ont ce véhicule et ce siège convoité si tu ne veux pas aller en magasin compatibilité 2 way pearl dans un s max Icon_smile

bonne après midi Smile

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par Mayukia Mar 7 Oct - 16:21

a priori d'après ce que j'ai pu lire sur un autre post, Ford proposerais des pièces de remplissage, y'a plus qu'a contacter un concessionnaire près de chez tio pour voir si il peut t'avoir ca et du coup tu n'auras plus a te soucier des coffres de sol
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par marionette24 Mar 7 Oct - 21:06

Merci pour ces precisions. Je vais aller l essayer demain directement comme ca je serais fixée. Je verrais ensuite avec ford si besoin d un bloc pour remplir le coffre. Merci
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par marionette24 Jeu 9 Oct - 21:12

Bon ben apres essai: la jambe arrive en plein milieu du coffre... pfff c est galere deja de trouver LE siege auto, quand en plus la voiture n y met pas du sien!
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité 2 way pearl dans un s max Empty Re: compatibilité 2 way pearl dans un s max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum