Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

+4
Mayukia
Marilyne
Lauli26
Clem Camille
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 12:40

oui le iseo bouge on l a calé coté passager avec le siege de devant au moins il ne bouge plus
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Carolina Mar 7 Oct - 12:41

A quel âge ta grande a quitté l'Iseos?
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 12:43

3 ans...
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 12:48

La elle mesure 1m10 mais ne pese "que " 16 kilos
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mar 7 Oct - 13:00

La Nania peut accueillir des enfants jusque au minimum 90cm! Même si ta fille est du genre girafe, avant qu'elle n'atteigne le bord supérieur de sa coque cela te laisse de la marge pour mettre de côté en vue d'investir dans un vrai bon siège bouclier ou RF selon ce que tu aura choisi.

Retiens que mettre ta fille en bouclier maintenant serait vraiment dramatique pour elle en cas de collision, que les sièges sur lesquels tu avais des vues (ou que tu possèdes déjà Sad ) sont des sièges pourris...

Etant donné ton budget malheureusement très limité, tu n'aura pas d'autres discours de notre part à toutes... La Nania sinon rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 13:03

merci je vais négocier avec monsieur mais ca promet d etre compliqué puisque pour lui on n a jamais u de soucis donc ca n arrivera pas... bref
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par lorevane Mar 7 Oct - 13:40

En fait Deydey, excuses moi, mais personne ici ne va te dire ce que tu as envie d'entendre, à savoir, trouver un siège FF (ça commence mal) pour un bébé si jeune (aïe), à un prix défiant toute concurrence, et inégalable au crash test.
Si ce siège existait, nous l'aurions toutes, et sécurange s'appelerait "le siège magique", il n'y aurait qu'un seul sujet sur le forum et nous venterions tous les mérites de cette merveille Wink

Je vois bien que tu luttes contre nos propositions,mais je suis obligée de te faire les mêmes que la team, étant donné qu'il est totalement déconseillé de passer un enfant si jeune face à la route, même en bouclier, puisque même si 9 mois est donné à titre indicatif, en réalité, aucun enfant n'est correctement installé en bouclier si jeune.

Le mien est passé en bouclier à 2 ans, et encore parce que je n'ai vraiment pas le choix, dans la voiture secondaire, qui est une 3 portes avec un bébé de 15 kg. Je n'exclue pas de le repasser prochainement en dos à la route d'ailleurs.

Concernant ton mari, il suffit généralement de lui montrer les vidéo de crash test RF/FF pour être convaincu. Je suis persuadée que la sécurité de sa fille en voiture ne se limite pas à : il ne s'est jamais rien passé, il n'arrivera rien. Sinon, en plus de sécurange, ce serait les assureurs qui disparaitraient, mais aussi les garagistes, les mecanos, bref Laughing

Pour revenir au sujet, la coque est vraiment le meilleur compromis pour le moment, même si celà vous obligera à changer d'ici quelques temps.
Et lorsque la coque sera devenue trop petite, tu auras eu le temps :
- de rentabiliser ta coque
- de convaincre ton mari
- de mettre des sous de côté
- de faire ton choix parmi un éventail de sièges plus important puisque ta puce aura bien grandi.

Tout bénef  cheers


Dernière édition par lorevane le Mar 7 Oct - 13:42, édité 1 fois (Raison : fautes :D)
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 13:56

pourquoi continue t on de vendre des sieges auto aussi dangereux? je culpabilise du coup d avoir mis ma grande en danger jusque la et de lui avoir acheté sans savoir un siege pourri qui nous semblait si bien...et de mettre ma petite en danger maintenant du coup je vais devoir tronconner certains budgets pour pouvoir tout changer ca va etre dur
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par lorevane Mar 7 Oct - 14:01

Mais mieux vaut tard que jamais Wink
La France est très en retard sur la sécurité auto. Et il ne faut pas culpabiliser, puisque ta grande est en bonne santé, et que tu pensais bien faire.
Aujourd'hui, tu es informée, et tu vas prendre les mesures nécessaires pour que tes filles voyagent le plus en sécurité possible. C'est ce qui compte Smile
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mar 7 Oct - 14:13

Ha oui, les maris qui prétendent que parce qu'il ne s'est jamais rien passé, rien ne se passera...

Rappelle lui juste (ou apprend lui) que LA PREMIÈRE CAUSE DE MORTALITÉ INFANTILE EN FRANCE découle des accidents de la circulation. Heureusement ils ne meurent pas tous dans les accidents, rend toi compte du nombre d'enfants para ou tétraplégiques que les accidents entrainent Sad

En Suède, où le dos à la route est obligatoire jusqu'à l'âge de 6 ans, la mortalité infantile des accidents de la route est quasi nulle, proche de zéro. Voilà, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Ensuite, si vraiment ton mari reste bloqué sur "il n'arrivera rien", dis lui bien que choisir de jouer à la roulette russe avec la vie de sa fille est franchement grave et qu'il ferait bien de se renseigner sur les faits pour arrêter de croire que "cela n'arrive qu'aux autres"...

J'espère sincèrement que tu arrivera à le convaincre. Pas d'utérus, pas d'avis en principe, c'est la maman le boss!!! Nan mais Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mar 7 Oct - 14:37

oui mais maman a choisi de prendre le congé parental donc finacierement c tres raide du coup certes ls filles sont aux anges d avoir maman avec elles mais apres c assez dur de faire des achats importants.j ai bien peur qu il débarque ce soir avec un siege auto qu il aura ris comme ca on verra bien.... mais si ca le pique il fera ca alors que mois je compulse et je fouille les solutions partout et comme mamie a dit que j avais le temps on grade le siege de dépanage mais bon....
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mar 7 Oct - 15:55

Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui impose pas ton choix, c'est le plus légitime!

Ne me parle pas de galère financière puisque je suis sans emploi actuellement, sans chômage puisque avant j'étais à mon compte, et mon mari bosse sur les marchés où il vend des fringues, autant te dire que nous vivons sous le seuil de pauvreté selon les critères nationaux et qu'en tant que "patrons", nous n'avons droit à RIEN, pas de CAF ou d'aides QUE DALLE!!!

Et bien sache que j'ai économisé (les sous que mon mari ramenait) autant que j'ai pu d'un côté, j'ai vendu des conneries sur le bon coin et j'ai taxé les grands mères pour nos anniversaires et à noël, et que grâce à ces efforts, j'ai pu faire rouler ma fille en Britax babysafe plus 2 à sa naissance (200 euros en promo) et en Kiss 2 (à 302€ grâce à la commande groupée). Ce sont des sièges au top côté crsh-test. Ce sont donc 500 euros que j'ai consenti à sortir de cash de ma poche (et de la poche des mamies -chacune environ 100 euros- donc). Alors oui, nous ne sommes pas partis en vacances depuis un sacré bout de temps, oui nous avons bouffé de la patate à l'eau quelques mois, mais étant donné que cela était pour investir dans la sécurité de ma fille en voiture, cela a juste glissé sur nous.

Mon mari aussi trouvait ça absurde de mettre autant dans un siège, mais très franchement maintenant qu'il connait les chiffres et les stats des accidents en France, bha je peux t'assurer qu'il me remercie aujourd'hui!

Sur le facebook de sécurange, il y a le témoignage d'une maman qui n'avait pas installé son fils de 2 ans dans un siège NON-adapté à sa taille, le papa a eu un accident tout bête, tout seul, responsable, et ce petit garçon a faillit mourir. Il a eu la jambe salement amochée. Il a été hospitalisé durant de longs mois, sous morphine, les jambes bloquées en l'air. Ils ont du équiper la maison de matériel médical, lit, système pour se laver etc... Il va probablement boiter toute sa vie. La maman a cru mourir de désespoir car elle considérait que ce qui était arrivé à son fils était totalement de sa faute : c'est elle qui avait choisi d'installé son enfant dans un siège non adapté. Bref, aujourd'hui cette famille se reconstruit, et ce petit garçon roule dans un siège RF adapté à sa taille et à son poids. Cette maman est consciente de la chance qu'elle a eu, que les évènements auraient pu être beaucoup plus graves et qu'elle aurait pu aujourd'hui être mamange.

Compte tenu que tu sembles t'avouer vaincue face à ton mari pour une coque à 50€, j'espère que ton mari et toi ne connaitrez jamais une pareille situation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par lorevane Mar 7 Oct - 17:55

Je suis un peu estomaquée aussi par ces arguments. Comme si finalement tu n'avais pas ton mot a dire et que tu allais te "soumettre" au choix de ton mari pour lequel il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera rien. Je vous le souhaite sincèrement.
Je suis en congé parental aussi, mais j'ai 3 enfants + celle de mon mari qui vit chez sa mère donc pension alimentaire, c'est mega raide mais jamais je n'aurai toléré que ce soit des arguments suffisants pour prendre un siège de sécurité médiocre!

Et jamais mon mari ne se serait permis de m'imposer ainsi l'achat dun siège auto, sans que nous n'en ayons discuté et décidé ensemble!

D'autant que s'il te ramène ce siège, je reste persuadée que dans un coin de ta tête, tu sauras qu'il n'est pas bon et que tôt ou tard tu voudras le changer…

Punaise je pèterais un câble moi s'il se permettait de me ramener un truc aussi important qu'un siège auto sans mon accord.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Carolina Mar 7 Oct - 18:37

Idem que les filles pour le fait de se serrer la ceinture, et nous avons la chance (pour certains) d'avoir une prime de naissance de 900 et qques €. Nous avons revu le sens de nos priorités et avons choisi de la passer en partie dans de bons sièges auto.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mer 8 Oct - 10:59

bon j ai une solution ma belle soeur (marraine de loulou) me donne sa coque peeble isofix en attendant que je puisse mettre la miss face route elle est a 9k5 deja soit un k pris en un mois donc elle atteindra vite le poid max de 13 kilos je pense....
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Plectrude Mer 8 Oct - 12:15

Ah bah voila c'est une très bonne nouvelle! La peeble est une grande coque où elle pourra rester facilement jusqu'à 15 mois(en moyenne), si tu l'utilise jusqu'au bout ça te permet de mettre des sous de côtés pour acheter ensuite un vrai bon siège pour ta fille.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mer 8 Oct - 12:27

Ha ouf! Au moins tu pourra faire rouler ta petite dans de bonnes conditions!!!! En espérant que ta petiote ne pousse pas trop vite: la limite pour une coque c'est bien évidement le poids (13kg max) mais aussi LA TAILLE de ta petite car dès que sa tête arrivera à fleur avec le bord supérieur de la coque, il faudra changer (sans quoi en cas de choc la tête de ta petite ne sera pas super bien protégée et le risque de blessures cérébrales est très important).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mer 8 Oct - 14:01

ok merci pour tout!
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mer 8 Oct - 17:08

Pas de quoi ma belle Very Happy
Merci à toi de prendre le temps de te renseigner pour que ta petite roule en sécurité Wink kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 4102701014
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mer 8 Oct - 17:11

apres deux fausses couches et une grossesse cerclée allongée maintenant qu elle pete la forme il faudrait pas qu elle ai un soucis
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mer 8 Oct - 18:25

Ha bha j'ai fais 6 fausses couches, donc en effet, le choix d'un siège hyper sécurisé s'est imposé de soi... Par contre, j'ai eu une grossesse de rêve et un accouchement de film de l'après-midi Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par deydey31330 Mer 8 Oct - 21:15

bonsoir! apres une loooongue discussion avec zhom je dispose d un budget plus conséquant (200 euros environ) pour un vrai siege auto adapté a ma poupette donc je ne sais pas avec cette somme la si je peux avoir un RF (environ si c un poil plus je me debrouillerai) je prend des sous sur ce que maman m avait donné au décés de mon père et qu on avait placé pour les filles plus tard mais bon au moins la je serais sure qu elle soit bien la plus tard... donc j ai une clio je ne fait pas de gros trajets (ecole maison et aller retour chez mamie une fois par semaine soit 1h 30 au total)
deydey31330
deydey31330
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Plectrude Mer 8 Oct - 21:41

Je ne me souviens pas si les filles t'ont passé ce lien: http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt
ici tu trouveras les meilleurs sièges à petit prix.
Le mieux est de laisser ta puce le plus longtemps dos à la route.
Ce que je ferais à ta place et avec ton budget:
J'achèterais un siège RF pas trop cher et qui durera bien longtemps (par exemple un Hi-way2 ou un max-way qui vont jusqu'à 25kg, sont très très bien notés au crash-test, assez compacts et qui ne coûtent pas un bras), ces siège n'étant pas encore adapté à l'age de ta fille (même si elle a le bon poids, il ne faut vraiment pas la mettre de suite dans un siège même RF, elle n'y sera pas aussi bien protégée que dans une coque.)
Donc, en attendant qu'elle grandisse encore un peu je prendrais la coque peeble qu'on te prête afin de lui laisser le temps de pousser en toute sécurité!
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Carolina Mer 8 Oct - 21:48

Oui, la Pebble te laisse le temps de voir venir.
Ta puce va y rester un bon moment. Même si elle grandit et grossit bien en ce moment, ça se calme après. Donc ya le temps avant les 13kg ou qu'elle dépasse de la coque (au niveau de la tête)
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Invité Mer 8 Oct - 22:26

Bravo Deydey Very Happy Very Happy Very Happy C'est super que tu ai réussi à convaincre ton Monsieur kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 1177605670

Je vais te dire pareil que les filles Very Happy Si tu as la possibilité de garder la Peeble un petit moment, garde-la. Quand ta fille sera trop grande pour aller dedans, tu pourra faire le choix (avisé Wink ) de la mettre en bouclier (neuf et bien noté bien sûr Very Happy ) ou de la laisser en RF (ce qui d'un point de vue sécurité est le top).

Il existe en effet des RF très bien notés aux crash-tests qui peuvent accueillir un enfant jusqu'à ses 18 ou 25kg. En âge cela représente environ 4 ans pour 18kg et 7 ans pour 25kg, et qui coûtent aux alentours de 260 euros (Hi Way et Max Way, dispo ici via la commande groupée). L'utilisation longue de la coque Peeble te permettra de voir comment ta fille se comporte en RF, ainsi tu fera le bon choix entre soit un siège bouclier soit un RF longue durée Wink

Encore BRAVO pour avoir résisté Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue - Page 2 Empty Re: kiddy pro energy ou britax first class plus ou romer king plus je ne sais plus je suis perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum