Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

2 participants

Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par Paluge Mer 24 Sep - 11:34

Bonjour

J'ai besoin de trouver un siège bouclier pour mon fils, 14 mois pour 9 kg et environ 75cm pour utiliser chez la nounou qui ne veut plus l'avoir en RF à cause de ses sièges qu'elle ne peut pas protéger des chaussures boueuses.

J'ai donc pensé à un bouclier groupe 1 qu'il utilisera jusqu'au bout puis il passera en rehausseur qu'elle a déjà. J'ai trouvé d'occasion une annonce d'un Energy Pro, il sera plus "compact" et moins gourmand en ceinture qu'un Cybex ? Bien adapté pour un bambin assez fin ?

Je me sens coincée et pressée :/ avec un budget maxi 100€
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par Invité Mer 24 Sep - 22:52

Han elle est méchante ta nounou Shocked Et si tu investissait dans un MA-GNI-FAÏQUE protège siège??? Un truc dans ce genre...

Bisous Paluge alien

Editinutile : C'est quoi des toms de batteries?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par Paluge Jeu 25 Sep - 9:17

Ouais pas top. La protection de siège, je ne la sens pas trop réceptive, et puis il faudra de toutes façon le passer en bouclier tôt ou tard avec elle... donc investir dans une protection qui ne lui servira pas longtemps, vu qu'il m'en faudrait aussi une, je ne suis pas spécialement convaincue que ça soit THE solution...

Plus j'y pense et plus je me dis que je vais prendre l'Energy Pro à 80€, au pire il sera pour chez mes parents, je m'en voudrais de laisser passer cette occasion.

réponseàéditinutile: les toms sont les tambours dans une batterie, monsieur est batteur à ses heures perdues Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par GwenSwann Ven 7 Aoû - 23:54

Bonsoir

finalement vous avez achetez le kiddy energy pro 2 d'occasion?
Je cherche un siège d'appoint pour ma fille (qui roule habituellement en izi kid fix) pour mettre dans la voiturede ma mère ou celle de mon compagnon et j'ai un petit budget (100€ max) la coque be one n'étant plus un option)

Merci pour votre réponse.

Cordialement

gwendoline
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par Paluge Sam 8 Aoû - 15:02

Bonjour,

Au final je n'ai pas eu l'Energy Pro, quelqu'un d'autre l'avait pris, et après je n'avais plus d'autre occasion de siège aussi bon pas trop loin de chez moi donc j'ai acheté un Isis neuf sur Kikiwelt.de quelques temps après, il m'est revenu environ 138€ (remise grâce au paiement par virement).
En plus j'ai l'avantage d'un siège neuf, comparé à un siège trouvé d'occasion sur LBC chez quelqu'un dont je n'ai aucune certitude du sérieux en matière de sécurité auto...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par GwenSwann Sam 8 Aoû - 20:07

Je ne connais pas ce site. Mais je suis aller voir et ce n'est pas en français :/
Je ne connais pas non plus le isis mais je vais aller me renseigner Smile

Du coup j'ai trouvé deux opportunités près de chez moi :
Le kiddy energy pro à 70€ dispo quand la personne aura trouvé son nouveau siège auto
Le pallas cybex à110 € dispo de suite.

A savoir que ma fille a 21 mois, 10kg/10kg pour 82/83 cm

merci
GwenSwann
GwenSwann
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ? Empty Re: kiddy energy pro d'occasion ou un autre bouclier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum