Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JOIE Spin 360 + Citroën Berlingo Multispace

2 participants

Aller en bas

JOIE Spin 360 + Citroën Berlingo Multispace Empty JOIE Spin 360 + Citroën Berlingo Multispace

Message par OceCaracol Ven 9 Fév - 11:51

Bonjour,

Après déjà plusieurs heures de recherche, je suis séduite par le siège Spin 360 de JOIE. Problème, ce siège est équipé d'une jambe de force et ma voiture, un Citroën Berlingo Multispace, possède des coffres de sols.
J'ai lu sur ce site, partie comptabilité, au point numéro 5 (mais je ne peux pas vous mettre le lien car je suis "nouvel utilisateur" Evil or Very Mad ) que c'était OK pour les Berlingo si on posait bien la jambe dans le fond du coffre, mais pourtant la notice du véhicule me dit que ce n'est pas possible.

Question : Est ce possible d'installer le Spin 360 dans un Berlingo Multispace en toute sécurité? D'autres parents ont ils testé?

Merci d'avance,
OceCaracol
OceCaracol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

JOIE Spin 360 + Citroën Berlingo Multispace Empty Re: JOIE Spin 360 + Citroën Berlingo Multispace

Message par nemag Mer 30 Mai - 18:23

Bonjour
personnellement je ne peux pas répondre à votre probleme de coffres de sol mais je me souviens etre tombé sur les infos sur le site sécurange, essayez de chercher, je suis sure d'avoir lu des articles. Ex : http://www.securange-leblog.fr/2014/02/si%C3%A8ge-auto-compartiments-de-rangement
https://www.securange.fr/compatibilite

En faisant une recherche j'ai trouvé ça :
Compatibilités voiture / siège auto
Informations générales et zoom sur le cas des coffres de sol
Comment savoir si mon siège est compatible avec ma voiture ?
5 - Placer la jambe au fond du coffre de sol
Si la jambe de force du siège est assez longue, certains constructeurs proposent de mettre la jambe dans le coffre. Soyez prudent, tous les fonds de trappes ne sont pas solides et ne permettent pas cette solution.
Attention Citroën par exemple, ils ne tolèrent pas cette installation dans tous leurs véhicules. Lisez attentivement la notice de VOTRE véhicule.
Les exemples ci-dessous proviennent des notices du Peugeot 3008 et du Citroën Berlingo Multispace par exemple c'est OK.[/color]

Par contre j'ai ce siege auto pour mon enfant et je le trouve super. J'apprécie qu'il puisse tourner et mon fils aussi. Le seul défaut que j'y ai vu c'est que la protection entrejambe se scratchait mal donc je l'ai perdu rapidement Mad
cdt
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum