Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

3 participants

Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 22 Juin - 15:50

Bonjour,
Je viens de recevoir mon kiss et me voilà parti pour son installation dans la voiture ci-dessus nommée!
Sur les places arrières de gauche et de droite ou il y a ces foutus coffres je peux faire aller la jambe de force devant les trous mais au touché, je ne sens pas vraiment un planché solide mais plutôt comme un barre, est-ce suffisant?
J'avais pensé à combler le coffre mais il n'y a pas de planché solide au fond, du coup je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose...
Par contre sur la place du milieu le sol est bien dur (ouf) mais pas de isofix donc moins facile à installer et je me demande si c'est pas trop compliqué d'y installer bébé?
Qu'en pensez vous?
Je le garde, je le renvoie, je change de voiture
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Malaury Lun 22 Juin - 15:58

Bonjour
Tu as une photo de l'installation ? Ce serait plus parlant Wink
Sinon oui mettre le Kiss2 au milieu est une solution, c'est même la place la plus "
sécurisée de la voiture en cas de choc latéral
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 22 Juin - 16:11

Je ne pense pas qu'une photo serait plus parlante parceque c'est plutôt au touché que je ne suis pas sûre du sol de ma voiture, à la vue on ne voit que de la moquette
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 22 Juin - 16:14

Raa, il manque ma description! ( je recommence)
Le sol entre le coffre et le siege de devant n'est pas uniforme, au touché je ne sens pas une surface plane mais plutôt des creux et des bosses, est-ce pareil dans les autres voitures?
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 22 Juin - 16:16

Et donc la jdf repose en parti sur un bout dur au touché.
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Mar 23 Juin - 16:38

Une petite comparaison pour expliquer ma sensation : ça fait un peu commé le kiss quand tu enlève les coussins: a priori c'est uniforme mais quand tu touches, on sent les différents matériaux.
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 29 Juin - 11:40

Je reviens de mon garage Citroën, et le mécanicien ( qui m'a avouer ne rien connaître en siège bébé) m'a dit que sous la moquette, il y avait le châssis de la voiture qui était solide( aussi bien au fond des trappes que à côté) donc à priori je peux mettre mon siège sur les places latérales ;-)
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par claireduchinaillon Lun 9 Mai - 16:13

Bonjour Axelle,
J'ai aussi un véhicule berlingo, et je ne sais pas si je peux y mettre un siège avec jambe de force. Depuis l'installation de votre siège il y a presque un an, qu'en pensez-vous?
Si j'ai bien compris, vous avez fait reposer la jdf au fond du coffre?
Merci d'avance de votre réponse,
Claire
claireduchinaillon
claireduchinaillon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Lun 9 Mai - 22:14

Bonjour,
Finalement le kiss est à la place centrale, il n'y a pas de coffres donc pas de soucis!
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par claireduchinaillon Mer 11 Mai - 15:52

Merci beaucoup Axelle, une petite question complémentaire: c'est gérable avec le siège au milieu? Je veux dire: pour y accéder, pour les éventuels autres passagers, ...
Merci!
claireduchinaillon
claireduchinaillon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Axelle Chaperon Mer 11 Mai - 22:00

Je me posais les mêmes questions que toi, et puis je l'ai installé là en attendant une solution sûre pour le mettre ailleurs.... Et finalement il y est resté Smile c'est pratique de pouvoir installer bébé en étant assis tranquillement sur le siège d'à côté, au sec en cas de pluie, et ayant le siège de gauche pris par le kiddy de ma grande fille, il reste une place facilement accessible à l'arrière. Bref, essaye et tu verras bien.
Axelle Chaperon
Axelle Chaperon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss Empty Re: Citroën berlingo avec coffres de sol et Kiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum