Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

3 participants

Aller en bas

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER???? Empty REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

Message par FNY92 Dim 22 Oct - 21:28

Bonjour
Voilà j'ai un souci ma fille qui n'a pas encore 3 ans mesure 98cm et pèse 18kg.
Elle voyage actuellement en cybex sirona mais voilà on arrive à la limite du poids autorisé...
Je pensais la passer en réhausseur kiddy ou cybex mais apparemment j'ai lu sur le site que l'utilisation avec de la ceinture du véhicule n'est pas top avant 104cm..
Alors dans quoi puis je la faire voyager dorénavant?

Par avance, je vous remercie pour vos conseils
FNY92
FNY92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER???? Empty Re: REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

Message par Linaewen Lun 23 Oct - 8:25

Bonjour Smile

La solution est un grand dos route de groupe 1/2 qui va jusqu'a 25 kgs et 120-125 cm (minikid, wolmax, multitech 2, radian V, two way).
En face route, le groupe 1 s'arrete a 18 kgs, le bouclier en 1/2/3 s'arrete a 18 kgs et le seul siege harnais 1/2/3 dont le harnais s'arrete a 25 kgs et qui n'est pas trop mal note est l'advansafix 2 qui devient tres difficile a trouver et necessite l'isofix et le top tether.

A voir si les nouveaux crash tests dont on devrait avoir les resultats incessamment sous peu donnent un/plusieurs autres sieges bien notes et dont les harnais pourraient s'utiliser jusqu'a 25 kgs
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER???? Empty Re: REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

Message par FNY92 Mer 25 Oct - 13:55

Merci de votre reponse mais impossible de la repasser en dos a la route maintenant... sinon je me demandais s il n etait pas possible de prendre le guardianfix3 et de lui laisser le bouclier (vu que le bouclier est maintenu par la ceinture de la voiture)? Qu en pensez-vous?
Celui que vous me conseilliez est difficile a trouver c est vrai, et j ai peur qu il ne serve pas longtemps pour le coup
FNY92
FNY92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER???? Empty Re: REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

Message par Pinouche Ven 27 Oct - 14:35

Bonjour,

Avez-vous le top tether dans votre voiture?

Avec la sortie des nouveaux crash test vous pourriez partir sur le Joie Bold qui comme l'advansafix 2 à un harnais jusqu’à 25kg. Mais il faut le top tether.

Ensuite vous passerez à un réhausseur à dossier lorsqu'il aura atteint la bonne taille

Bonne journée
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER???? Empty Re: REHAUSSEUR, SIEGE AUTO? A QUOI PASSER????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum