Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Coque Recaro Privia sur quelle poussette?

2 participants

Aller en bas

Coque Recaro Privia sur quelle poussette? Empty Coque Recaro Privia sur quelle poussette?

Message par ADMBLA Sam 15 Juil - 22:25

Bonjour!
Nous avons actuellement une coque Cosi Recaro Privia avec la base isofix. Nous en sommes très contents et l'utilisons avec la poussette Easy Life de Recaro, mais elle n'est pas du tout adaptée à notre lieu de vie. En effet, c'est une citadine et nous sommes en campagne.
Du coup, j'aimerais acheter une poussette tout terrain et idéalement y mettre la coque Privia dessus. Connaissez-vous des modèles de poussettes tout terrain compatibles avec cette coque?
J'ai trouvé ci et là sur internet des modèles, mais ce sont toutes des citadines: YOYO de babyzen, Quinny Zapp, Quinny Zapp Xtra et Britax B-agile 4 roues
Merci pour votre aide!!
ADMBLA
ADMBLA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque Recaro Privia sur quelle poussette? Empty Re: Coque Recaro Privia sur quelle poussette?

Message par nouna Dim 16 Juil - 21:46

Bonjour,

Recaro a sorti une poussette moins citadine, la citylife.

Si vous êtes sur que c'est compatible avec la britax b agile alors ça le sera avec la b motion qui a les mêmes fixations et qui sera le modèle plus tout terrain.
Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec le cosy privia.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum