Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coque 0+ Cybex Clouq ou Recaro Privia

2 participants

Aller en bas

Coque 0+ Cybex Clouq ou Recaro Privia Empty Coque 0+ Cybex Clouq ou Recaro Privia

Message par AnneLav Sam 9 Juil - 12:42

Bonjour,

Nous allons acheter un siège auto Groupe 0+ et j'hésite entre deux modèles...
Souhaitant positionner la sécurité en critère principal, j'ai étudié les résultats des crash test et en gros, 2 sièges ressortent : le cybex clouq et le recaro privia.
Sachant que nous souhaitons un siège avec de bons résultats avec la base isofix mais également sans car mon conjoint change de voiture tous les jours et ne pourra donc pas avoir de base.

Pourquoi le cybex coud q :
- allonge complète -> top pour les premiers mois,
- il a l'air grand donc on peut s'en servir longtemps,
- protège soleil XXL

Points négatifs :
- prix,
- poids !
- les bébés semblent transpirer dedans

Pourquoi le recaro privia :
- moins cher
- beaucoup plus léger
- les tissus semblent plus agréables et font pas transpirer les bébés

Points négatifs :
- pas d'allonge complète
- protège soleil moins grand

Bon en gros je n'arrive pas à trancher ! Si vous avez des retour à me faire, des avis à me partager pour m’aider à faire pencher la balance, je suis toute ouïe.
Pour info la question de la poussette et de sa compatibilité ne se pose pas...Nous avons une maclaren techno qui permet une allonge complète dès la naissance donc nous ne souhaitons pas pouvoir installer le siège auto dedans.

Merci à vous !
Anne
AnneLav
AnneLav
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque 0+ Cybex Clouq ou Recaro Privia Empty Re: Coque 0+ Cybex Clouq ou Recaro Privia

Message par Sandrine Dim 7 Aoû - 19:38

Bonjour

désolée pour le délai !

la recaro privia sera surement plus grande que la cloud Q, et moins lourde, mais vu que vous ne souhaitez pas la déplacer souvent ce n'est pas trop génant !


la cloud q ne s'allonge qu'en poussette, pas en voiture, donc pour vous ca ne sera pas très utile !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum