Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Siège RF pour voiture nounou

2 participants

Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Siège RF pour voiture nounou

Message par Maitreya Ven 19 Sep - 22:29

Bonsoir les filles Smile

Après avoir eu des mésaventures avec ma nounou notamment en terme de sécurité routière ( airbag non désactivé, cosy mal installé...) je cherche pour ma nouvelle nounou un beau siège RF pour sa voiture.
Elle à une clio, pour nos voiture je voulais le max way mais pour la sienne c'est pas trop juste?

Que me conseillez vous?


merci Smile
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Maitreya Dim 21 Sep - 22:57

personne pour m'aider?
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Lauli26 Lun 22 Sep - 14:27

Bonjour Maitreya,

Je comprends ton point de vue.
Cependant, quelques petites questions: ta nounou est-elle ok pour le siège?( je suppose que oui mais on ne sait jamais!) as-t-elle d'autres enfants qu'elle garde? s'agit-il d'une clio 1,2 ou 3 ( pas forcément le même espace disponible dans l'habitacle) Auriez-vous la possibilité de tester le siège avant achat dans la voiture? (ça éviterait les mésaventures...)
Sais-tu si ça dérange la nounou d'avoir le siège en permanence dans la voiture ou devra-t-elle l'enlever régulièrement? la voiture possède-t-elle l'isofix?
et questions 1ères ... : âge, poids et taille de ptit loulou?

Pour une 1ère orientation, je te conseille de regarder la carte pour voir quels sièges sont disponibles vers chez toi, ainsi vous pourriez les tester dans sa voiture.

Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Maitreya Lun 22 Sep - 23:03

merci de ta réponse Smile

Oui nounou est d'accord au contraire elle pense que c'est même mieux car ainsi il aura son siège adapté à lui Smile et pour elle pas de soucis qu'il reste en place on lui a demandé, sa ne me gène pas qu'elle s'en serve pour les autres enfants.
Elle garde deux enfants de 2 et 4 ans Smile Pour le test je voulais l'acheter pour nos voitures donc je pensais l'essayer dans la sienne par la même occasion mais en siège compact vers quel autre siège puis je m'orienté?
il à 10 mois mais à 9 mois il pesait 9,2kg pour 72cm

merci
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Lauli26 Mar 23 Sep - 5:19

Mais de rien Wink

Alors rf compact ... je re dirais le kiss! Le gros avantage que je vois aussi c'est qu'il se fixe soit avec les ceintures soit l'isofix. Ainsi pas de souci avec ça.
Je te conseille de regarder le reportage de Maryline sur le site ( je ne peux pas te mettre le lien car sur tel pas évident) et également de farfouiller le forum, il est bien aimé par ici ;-)
Si tu veux regarde aussi la carte pour pouvoir le voir et le tester dans les voitures. Petite précision son ancien nom est duologic donc tu le trouveras sous les 2 appellations.

Autre petite chose, en passant par la commande groupée tu peux le toucher autour des 300-310 euro.

Et j'oubliais autre gros avantage pour vous, si bb2, bb3 ou petit neveu se présente le kiss est l'un des rares à vraiment être utilisable dès la naissance.

Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Maitreya Mar 23 Sep - 18:17

Merci Smile du coup le kiss ne va jusqu'à 18kg du coup...

j'ai encore un peu de temps je vais réfléchir merci de ton aide Smile
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF pour voiture nounou Empty Re: Siège RF pour voiture nounou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum