Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compatibilité poussette easywalker Mosey et Besafe izi Go Modular

Aller en bas

Compatibilité poussette easywalker Mosey et Besafe izi Go Modular Empty Compatibilité poussette easywalker Mosey et Besafe izi Go Modular

Message par Lilo Jeu 6 Juil - 18:40

Bonjour,

Nous avons acheté une poussette easywalker pour notre bébé. Le nom du modèle est Mosey.
Nous voudrions acheter le Besafe izi Go Modular seulement nous voudrions auparavant nous assurer de sa compatibilité avec la poussette.

Pour les adaptateurs que je trouve pour la poussette, il y a écrit dans la description que compatible avec Besafe Izi Go.

Je pense donc que c'est bon mais quand je cherche sur le site de Besafe France dans la liste des poussettes compatibles avec le siège auto il y a des poussettes Easywalker mais le modèle Mosey n'apparait pas.

Savez vous donc si on peut acheter ce siège auto sans craindre une incompatibilité?

Merci

Lilo
Lilo
Lilo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité poussette easywalker Mosey et Besafe izi Go Modular Empty Re: Compatibilité poussette easywalker Mosey et Besafe izi Go Modular

Message par Lilo Jeu 6 Juil - 18:57

Autre question : existe t il deux modèles pour le Besafe izi go modular ? Je trouve parfois l’appellation Besafe izi go modular et appellation Besafe izi go modular i-size.
Lilo
Lilo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum