Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Compatibilité poussette Litetrax 4 de Joie avec la coque Cloud Q

Aller en bas

Compatibilité poussette Litetrax 4 de Joie avec la coque Cloud Q Empty Compatibilité poussette Litetrax 4 de Joie avec la coque Cloud Q

Message par Raph Sam 6 Jan - 22:40

Bonjour à toutes!
Bebe 2 est en route et mes recherches commencent à peine que je suis déjà perdue!
Pour mon premier j'avais acheté la Matrix Light 2 et j'avais adoré le principe de coque qu'on peut allonger, mais aujourd'hui je cherche quelque chose de plus secure…je me penche donc vers le Cloud Q. Seulement les poussettes Cybex sont trop chères pour moi…(je dois aussi acheter un nouveau siège auto pour mon aîné en même temps) et j'ai vu la poussette Litetrax que j'ai adoré seulement en magasin je m'aperçois qu'ils ne connaissent pas tellement les compatibilités, pouvez-vous me dire si je peux adapter cette coque avec cette poussette et avec quels adaptateurs?
Au passage en magasin j'ai découvert le coque i-level de Joie qui s'allonge également mais ne trouve rien la concernant…? Car si elle s'avère bien cela règlerai mon problème de compatibilité!!

(À savoir que je roule en clio break avec isofix et que nous avons un deuxième véhicule moins utilisé mais sans isofix)

Merci beaucou pour votre aide!!!
Raph
Raph
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum